TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

français cherche échange de langue franco-chinois à paris.

2 g) Y! q2 }* l5 e. n+ p. H# q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) ?1 _5 u  l5 V6 `7 a  ]

. M# @* _% D, G& ybonjour, je suis français et vis à paris.
, i& m* q; k1 p  H,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'avais un professeur de chinois mais il a quitté la france pour retourner à pékin.
8 p) t0 f+ N; h4 m! \7 g! b! Ije recherche donc quelqu'un pour le remplacer.
0 I. E6 i- y5 W' k5 [; ten échange de votre aide, je vous aiderais à perfectionner votre français (j'ai déjà enseigné le français). C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& G" l& a" {5 v( x

; M6 \' z$ Y% @9 V2 M! L% V# \,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文en attendant votre réponse,www.obopo.com0 T& A% {" b# e* X

) R: B1 X: [! Z/ q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语durcudoy nicolas.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 G1 w( a. z. s% S
06 50 11 56 55C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ a0 J% k, @. n/ b! u
durcu#hotmail.fr
Ah! et une petite précision; si vous êtes intéressés par mon annonce et voulez me rencontrer, essayer d'avoir moins d'une heure de retard, s'il vous plaît, où au moins prévenez moi....C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 z$ A$ L9 {+ W( D
j'ai déjà virer 3 profs successifs à cause de leur retard chronique! c'est lassant.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 @  ?3 }# n1 K) z. t+ B
surtout que quand j'attends quelqu'un, il se met toujours à pleuvoir.
6 J: J$ q4 `% D" w0 c& O
) c. N5 S" R" s, E5 b) kAmitié franco-chinoise 互动中法网ouinn!!!
j'adore me répondre à moi-même, au moins ça à le mérite de meubler.
Si vous êtes à Canton,j'aimerais bien vous enseigner le chinois~~~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% F( C2 h% d% t8 Z! V# [
dommage!!
si vous etiez à paris, je vous aurais enseigné le français avec plaisir... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 i/ c( o) G1 N& |& u: ]1 M6 z- G
dommage comme tu dis!!
je voudrais également savoir faire de la cuisine asiatique, si possible très épicée... en échange de ma langue française, bien sûr!
& \! ?$ L( e0 X; a$ Z- P/ dAmitié franco-chinoise 互动中法网si personne est intéressé, je vais devoir me répondre à moi-même, c'est pas sympa...
ça m'intéresse bcp, contactez-moi au : xianhong.ge#hotmail.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- x! X1 S* I6 z* y2 T) a8 X
PS: je suis une fille Chinoise et j'habite à paris
加你啦
A ma conaissance, toujours les français en retard. Si quelques chinois ou chinoises en retard, c'est sûr à cause des français. Si tu veux vraiment un bon professeur, c'est mieux que tu l'attendes. C'est une tradition de respect pour le professeur, ça fait partie de la culture chinoise.      ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) J6 i; N' N: Q/ j

1 C, |" B5 [9 e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je peux te donner un coup de main pour ton chinois et la cuisine asiatique si tu veux.
ah! encore un chose... j'aime beaucoup la musique chinoise, notamment le qin. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 A: J9 H8 u  o1 U
si vous pouvez me refiler me refiler quelques bonnes références où enregistrement, je suis preneur.
8 l# N# |( m5 _. R' Q- S; Lléonidas, ta proposition m'intéresse, mais attention! j'aime la cuisine très épicée! j'ai des piments que m'ont donné des amis du nagaland, ce sont les plus fort au monde!
5 @8 R! }- h$ L- v8 Uwww.obopo.comquand à toi, karinege, je t'ai envoyé un mail...

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer