Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Polytech'Lille : Le club franco-chinois

Polytech'Lille : Le club franco-chinois

Bonjour à tous et à toutes,

Le club franco-chinois dans l'école Polytech'Lille espère que vous avez passé une bonne rentrée.

Ce lundi, rendez-vous dans le hall à 10h, si vous souhaitez plus d'informations sur votre club.

Mercredi 19 septembre aura lieu la première rencontre avec la culture chinoise. Nous vous présenterons notre club, nos activités de l'année
et nous commencerons par une présentation des jeux olympiques à Beijing (Pékin) 2008, des mascottes (avec une vidéo super
intéressante!!), etc....

Nous vous attendons nombreux au sous-sol du BDE à 18h15.

L'adresse de notre école : Avenue Paul Langevin - 59655 Villeneuve d'Ascq

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser.

Réponse au message de #1 mickyljy

le lundi , ça ne va pas aller car je travaille
en semaine , c'est trop tot car le temps de faire la route apres mon travail il sera 19h au moins sans les bouchons sur l'autoroute . est ce que je peux contacter quelqu'un qui fera les cours pour avoir les photocopies de tous vos cours et vos plannings sur vos activités le week end . étant éloignée , je ne pourrai pas assister à chaque fois , mais par exemple , le cinéma , ça m'intéresse ...

Réponse au message de #2 jack

tu peux nous laisser ta boite de mail, nous pouvons t'envoyer le poli et egalement le planning de chaque avtivite si tu veux.

Réponse au message de #3 mickyljy

Bonjour
les cours sont ils toujours d'actualité pour la rentrée de septembre 2008? Faut il s'inscrire?

Poster un topic