TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Fille Chinoise cherche des amis français

Fille Chinoise cherche des amis français

Bonjour à tous! Je suis une fille Chinoise, sympatique et j'habite à paris en ce moment. Je viens de terminer mes études de Master en management logistique. J'aimerais bien faire des nouvelles connaissances pour découvrir le culture français. Mon mail: xianhong.ge#hotmail.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, o0 [4 Y# }% m2 [

- y; g) |" H( Y" \/ Q: rAmitié franco-chinoise 互动中法网Amicalement,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! O/ z' ^7 [0 S  l
Karinewww.obopo.com0 d5 `/ }! Y1 v3 A) N' W

4 x) a' W( a. Z9 ^7 D. V6 l! K" QAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  karinege at 23-9-2007 02:01 ]

bonjour

ca je veux bien
1 M, \7 T& U" b. W+ `# `laisse moi un message
, b9 o& N( s; W. K, T# u: o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语a bientot
Bonjour, je suis chinois. Mais je pense que je peux t'aider aussi si tu veux. J'habite en Ile-de-France.
Bonjour Karinege et bienvenue,Amitié franco-chinoise 互动中法网. t7 w- ^+ s0 d) z& G( t, w
il faut corriger ton titre "cherche UNE échange" en "cherche UN échange..."
% Q% I' G8 d# Q+ s) b; N% M1 @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语car "échange" c'est masculin, on dit UN échange ! 7 ~( Y" k7 h; b) g: ]
Puis corrige aussi "de langue françaiS" en "langue françaiSE" (langue = féminin)  Amicalement.Amitié franco-chinoise 互动中法网1 ]3 ?1 ^" A2 \! C; u& K

5 K5 T& [4 J6 J8 X0 W1 iwww.obopo.com[ Last edited by  debussychopin13 at 15-9-2007 13:27 ]
Bonjour et bienvenue ici,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 a# L' M8 z: M7 z
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. h1 J) K+ _8 K! P1 m9 z
bon courage dans ton apprentissage en francais

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Bienvenue à toi !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Bienvenue sur Obopo
bienvenu ! :)
Bonjour et bienvenue sur Obopo.
Bienvenu^^

salut

ca je veux bien www.obopo.com2 t6 y, c. o, ^. Y
laisse moi un message
" c, m+ O. w0 S& e; [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文a bientot voila mon msn: yougui6#hotmail.com
Citer:
Originally posted by debussychopin13 at 15-9-2007 13:25 www.obopo.com8 J0 J5 z; G# J3 a* C' Z3 }2 F
Bonjour Karinege et bienvenue,
, N, H! P5 F! ]- kAmitié franco-chinoise 互动中法网il faut corriger ton titre "cherche UNE échange" en "cherche UN échange..."
3 o; ?+ t9 T  o5 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语car "échange" c'est masculin, on dit UN échange ! 2 U3 w# R! z: l, `: X; z$ S
Puis corrige aussi "de langue françai ...
/ _) p- C7 n8 U6 {* ~# l
3 Q' a8 A+ C5 U* i) s0 s2 A4 l
debussychopin13,
" V( Z8 ]' l/ W2 @& I,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci bien pour ta correction!
merci à tous
c'est un très bon site! J'adrore ici!

ni hao ma? :)

Je suis à paris aussi, francais qui apprends chinois et aimerais bien échanger et connaitre des personnes chinoises.  Ma prononciation en chinois a encore besoin d'être améliorée.. Amitié franco-chinoise 互动中法网4 h7 Q. W; N0 a* `* S9 `1 F9 z( U
4 q# W) c. W1 B6 ]
mon téléphone 06.11.43.10.20 ou e-mail / MSN : muldy @ voila . fr
( @( M: F3 h1 SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) m4 {0 p( }) u# f$ r- a& q
Merci de me contacter pour s'aider. A tres bientot alors ^^
; S/ ]/ Z* G3 @Amitié franco-chinoise 互动中法网5 E' c* w% I! I- a1 Z' m$ G
Chris

Hélène

salut KARINE je m'appelle Hélène.   Je suis une chinoise. tu sais quoi? je serai ravi que tu sois ma copine.est ce que tu peux envoyer une photo de toi?            gros bisous

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer