TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

ingénieur chinois à Paris à la recherche d'un français pour échange

ingénieur chinois à Paris à la recherche d'un français pour échange

Bonjour,Amitié franco-chinoise 互动中法网) f! j& T% `. m& K, e
Amitié franco-chinoise 互动中法网/ g* l3 `4 I3 x- T% W" b
Je viens de finir mes études d'ingénieur en france et commencer à travailler sur Paris.# ^& ^: f: G% w3 F# ?

]! G& G7 l2 N- ~/ [. AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je cherche un français autour de mon âge(25ans) pour l'échange diversifié notamment languistique et culturel
/ V: b! e9 H& f9 [8 D1 Uwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网7 _( I: Y: r6 a: d# K
laisses moi ton message et à bientot. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 z0 {7 q2 ^) H4 l+ X

; k0 j7 U' W! S$ m( Cmsn  njbaikun#hotmail.com
: c& p  i' j+ U* ]& HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 d! F/ A, v/ O4 ]0 u8 G: ?
[ Last edited by  nanjingparis at 16-9-2007 20:42 ]
Bonjour et bienvenu C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 `: m  `4 E( u6 |! F
Je ne suis pas sur Paris désolé , mais tu pourra peut être rencontrer des membres ici Amitié franco-chinoise 互动中法网( h) a8 |- K0 G: o# `  B
http://obopo.com/forum-224-1.html
你好欢迎 - Bienvenu et bon courage dans ta recherche !
" h% W4 m  O9 v" ^. g0 \www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% Y7 _0 s  Y( v! e2 [. k
Il y a une rencontre organisé le 25 sept. à Paris pour la fête de la lune :
) \" x5 ~$ C, Q2 x) v! kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.obopo.com/thread-450315-1-1.html4 {* F# F8 w" D/ p$ r! Q4 P$ O- J

6 D1 ]. n  p( k6 F  ~$ u1 J[ Last edited by  SUMIE at 17-9-2007 20:24 ]
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer