chléo de bordeaux 3 , tu peux me répondre sil te plait?

chléo , repond à tes messages privées sil te plait , je te demander ton adresse mail MSN , pour t'ajouter dans mes amis , car je suis deb ordeaux et je veux bien etre ton amis et t'apprendre à avoir un meilleur français :). répond moi vite merci
Chloé de Borbeaux, 7 f& Y7 U- U5 r3 i- O. H
  C3 V% v. V3 Y' z
- X1 \' n& {* Y) S! W2 V# K, }: p
merci de rentrer le linge aussi s'il te plait!!
lol......
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w% v2 I9 Q, F; r7 r
desole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
$ e# G& W5 b/ f7 @3 ~. I( x4 vmon ordinateur est ete en panne.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ L' v( W/ u& [) ~1 U0 tadd moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: [9 p3 c. X0 o, Y! \2 N. n
chleo_olly@hotmail.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
哈哈,大家是开玩笑吧

bonjour :)

je suis eric de bordeaux 3 ossi  !!!!!!!!!!!!   :)% L' A( [7 B2 O: u
j apprend le chinois' G9 L5 w9 M) r
est ce que tu peux m'ajouter sur le msn?   ericduboul@hotmail.com
# D1 B+ {3 u7 |2 u( K$ @; B5 v
' Z' r  a( ~- ]% F. B! jje peux t'aider pour le français et toi tu pourrais m'aider pour le chinois?
0 _( K1 k/ T* `* Q& Imerci :)+ r9 j6 i0 q0 R; P: g' Y) A7 W
1 t. i6 l) O% _/ L! s, l: v  ?
eric