Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Tout nouveau !!

Tout nouveau !!

Bonjour à toutes & à tous.
Etant tout nouveau sur le forum, je vais raconter un peu ma vie sur ce post
Hmm, comment dire ... je suis chinois de France : je suis d'origine cantonnaise et né en France. J'ai donc passé toute ma vie en France. Malgré le fait que j'ai perdu beaucoup, j'ai encore quelques restes de cantonnais. C'est la raison pour laquelle je cherche des personnes avec qui pratiquer.

J'ai également pris des cours de mandarin. Le petit cours d'1h30 toutes les semaines pendant 3 ans. Mine de rien, j'ai appris tout plein de choses. Ah ... je vais la jouer fine en plaçant la petite phrase : "hey, je cherche d'ailleurs quelqu'un avec qui échanger le mandarin"

Par contre, qu'est ce qu'on oublie vite le chinois !!!!! Il suffit de rester quelques mois sans pratiquer ou sans travailler et hop, on oublie tous les caractères qu'on a appris, c'est infernal !!

Sur ce, à bientot et n'hésitez pas à venir vers moi, j'en serai ravi
J'allais oublié de vous dire que je suis sur Paris :)
88

[ Last edited by  cheung at 17-9-2007 21:31 ]

Bienvenue sur ce forum !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

bienvenu sur le forum

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
je te l'ai déjà dit sur ton autre post ...mais mieux vaux 2 fois qu'une :
Bienvenue sur Obopo

Bienvenue !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Merci merci !!! :)
C'est vrai que j'ai fait 2 posts. Mais c'était 2 sujets différents : ici + la section photo

Ca a l'air sympa comme forum, il semble actif et avoir beaucoup de membres.

Au fait, je n'ai pas donné mon adresse email ou msn dans ce post mais ce n'est pas par méfiance. Parce qu'étant tout nouveau, je ne sais pas s'il y a des robots qui récoltent les adresses emails pour spammer. Donc, surtout n'hésitez pas à m'envoyer de messages perso pour faire des échanges, je me ferai un plaisir de faire votre connaissance

[ Last edited by  cheung at 18-9-2007 18:28 ]
Citer:
Originally posted by cheung at 17-9-2007 22:30
Bonjour à toutes & à tous.
Etant tout nouveau sur le forum, je vais raconter un peu ma vie sur ce post
Hmm, comment dire ... je suis chinois de France : je suis d'origine cantonnaise et né e ...
Bienvenue Jérôme !! héhé...Et un de plus !! 欢迎你 ! Ca fait plaisir ce genre de message ici !! Sincèrement...En espérant qu'on puisse faire connaissance. A la prochaine!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

bonjour et bienvenu sur le forum

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Poster un topic