ils y a encore des chinois sur grenoble

ni hao ; ils y a encore des chinois sur grenoble
9 I- m0 T  Q- g: K* }& p) lxiè xiè
tu termines toujours un msg par xie xie, c drôle lol

salut

Ni hao sirius_blanc ,je termine toujours mes message par xiè xiè ,pour dire merci a la fin de mes mèssages ,la politesse des personne qu'ils les regardes ,xiè xiè pour avoir lu mon mèssage.
j'apprécie ta politesse, mais en Chine on ne dit pas si souvent ce mot, le même pour "je t'aime"! n1 ~! T6 @& d7 x3 e' ^
quand on dit "xie xie", c un remerciement très sincère
3 W$ I: k6 q& \: O- y. t
! ?; x5 E4 I8 m/ o7 r: @à propos, j'irai à Grenoble en Septembre, t'es de Grenoble c ça?

Ni hao

Ni hao sirius_blanc ,merci pour la corection je suis de grenoble ,tu as un mail merci
qiguai629@hotmail.com
/ N8 J6 q" \& V9 q, x4 Tmerci

ok merci

ok je t'ècrit   mon mail    hortus38@yahoo.fr
原帖由 Sirius_Blanc 于 5-5-2008 14:16 发表
* S- Q+ X; j: Y6 T7 Zj'apprécie ta politesse, mais en Chine on ne dit pas si souvent ce mot, le même pour "je t'aime"" ]! x& D6 _% ^5 u3 k5 e
quand on dit "xie xie", c un remerciement très sincère
5 i/ W! E+ p9 \( B- i$ ~4 i9 v$ Z! D& S8 w) T+ i2 s9 h
à propos, j'irai à Grenoble en Septembre, ...
7 i2 Y* A1 I: Y0 f3 {8 O% b5 H4 B* q, A3 z) M9 }% }& ]
Moi aussi, j'y irai en Octobre.
) T% C$ R7 m( @0 g( D0 ^/ v/ W6 P$ X8 Z- m& c! N! e% L
Par contre, je pense que le mot xiexie est plus général pour les chinois aussi,$ I4 T' L  o2 k5 y/ x
par example, j'achete un tacbac dans une poutique, le venteur me donne et je le dis xiexie.
& p/ f7 ^4 {% C# p
1 T" |. c2 o0 K9 H5 D2 X" yVoila c'est mon adress de MSN,  gregory198611@hotmail.com
Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
MSN ou EMAIL:  gregory198611@hotmail.com

Ni hao

vous avait trouver des amis chinois a grenoble