TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cherche ami/ies chinois sur paris

cherche ami/ies chinois sur paris

bonjour, je parle un tout petit peu chinois et souhaiterais faire des progrès. Je cherche donc à me faire des amis chinois pour sortir dans paris, je peux vous faire visiter Amitié franco-chinoise 互动中法网; }2 ]" {9 R. b/ [( E, H, B
ou aller ensemble au cinéma, musées, théatre, shopping...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( h- O' @& U/ A4 f: K. d
Je suis parisienne d'origine mais parle aussi anglais sans problème.
6 i; ^% u- Q, b1 e; s7 d+ yAmitié franco-chinoise 互动中法网ben voilà  se serais super si je pouvais utiliser et améliorer mon chinois avec vous.www.obopo.com- j) m! ^9 q; F. U# }* p1 N& @5 C
a bientôt
bienvenu 欢迎欢迎
欢迎~www.obopo.com: ?; ~* P# B+ V7 R; q
c'est ma petite intro ,si cela vous intéresse   
1 \# V9 c0 @! G& t  U+ L$ h  D: ywww.obopo.com http://www.obopo.com/thread-450478-1-1.htmlAmitié franco-chinoise 互动中法网2 o2 J/ V7 g. e6 B4 p: Y& v) o

) A! t! ^; c  U  N' |  w. G, _' TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:30 ]
je suis chinois et j'habite à Paris maintenant. Je voudrais améliorer mon français.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% Z) F& V; V/ ^% d; p8 K
MSN: bernardpgx#hotmail.com
3 J# Y0 _, e( I* C0 S; a1 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区bienvenueC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- K& L" G& H4 D2 o" C5 R

& G2 N5 _" s5 I% r# H& c8 iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:29 ]
je suis un étudiant chinois qui fait un stage à Paris, ça me ferait plaisir de connaître des amies françaises, parce que je suis à Paris depuis pas longtemps et je connais rien et presque personne... merci de de me laisser ton message sur iversonou#hotmail.com si tu veux. ciao.
( V* z4 ?5 P  \Amitié franco-chinoise 互动中法网
( y$ x. I2 m5 [2 o( _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:29 ]

je cherche un francais ou une francaise.

je suis une etudiante chinoise et j'habite dans le 12e arrondissement à paris .Amitié franco-chinoise 互动中法网+ n' @5 W" j# {/ k+ k. G7 _- c# h
je veux bien faire un échange linguistique.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; h3 a& G1 M- u" F: g0 N! X' _* B
maytongguang#hotmail.com
, [. C+ ]* I# fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
6 s; T3 A6 Z5 ?5 h  m8 W" pAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  SUMIE at 7-10-2007 08:42 ]
Bonjour et bienvenue sur Obopo
je suis une étudiante chinoise, j'apprends le français depuis 6 mois,et je viens à paris le 20 janvier 2008
8 e! V5 [9 S* P8 o3 iwww.obopo.comwf27302158@hotmail.com
: s* P: [/ m- g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 N# b  \: x! s/ u% Y! x" F3 W5 Q
[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:26 ]
蒝誺"/▲≒;⒈嗰魜怕箛獨.⒉嗰魜卻怕辜負&=;◆
欢迎好运
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
欢迎  欢迎

bonjour

Bonjour, Je suis étudiant chinois, j'habite à Paris depuis 1 mois, je voudrais parler avec les francais sur la culture, le sport, le peinture...etc , mon Msn:chenyuankai36@hotmail.comwww.obopo.com  j/ `: l9 S& M! a- t$ n

* V2 c' o! g4 k1 Xwww.obopo.com[ Last edited by  SUMIE at 28-10-2007 17:16 ]
Je suis à Paris. Je parle bien chinois.
salut Laora , tu serais pas italienne par hasard?? ^^
je m'appelle Edison.je suis etudiant chinois et je suis à Paris depuis 2 ans. Je voudrais améliorer mon français et ton chinoise.MSN:c.x.167@hotmail.com ,   QQ:63399717
Bienvenue ici
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!