TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

je voudrai apprendre le chinois!!

je voudrai apprendre le chinois!!

je suis super motivé pour apprendre la langue, je voudrai savoir si il y a des chinois(e) dans le 54 Nancy et environ qui voudrai m'apprendre la langue sa serai simpa et je peux en faire de meme pour le français. merci d'avance j'espere avoir des réponses
stef
http://www.obopo.com/forum-62-1.html J‘epere que ca peut t'aider.
bonne  chance ! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 H) N& Q: G- s' B8 C! s- ~& g  {
et accroches toi surtout !!
je veux bien t'apprendre le Chinois mais je suis à paris. Bonne chance à toi!
je suis  chinoise et j'apprends le français depuis 6 mois  mon mail est   wf27302158@hotmail.com
2 U1 M. x+ }0 k. RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 i% W+ }: F; ^# b
[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:44 ]
蒝誺"/▲≒;⒈嗰魜怕箛獨.⒉嗰魜卻怕辜負&=;◆
Bon courage
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
bonne chance!
天下风云出我辈 一入江湖岁月催 皇图霸业谈笑中 不胜人生一场醉
bonne chance!
天下风云出我辈 一入江湖岁月催 皇图霸业谈笑中 不胜人生一场醉
Bienvenue à toi !
; v4 k6 _8 d" s# @1 w5 @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! R, J! H+ H; rAmitié franco-chinoise 互动中法网surement y'a t'il des organismes dans ton coin qui proposent des initiations à la langue avec 40 h de cours
+ |1 Z* X3 ?2 ~0 t1 ^' i; W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, \+ L/ V  W3 P; ~. c  K
Amitié franco-chinoise 互动中法网. D/ F0 Z8 d% m
pour débuter c'est sympa
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

les langues chinois et francais

J aimerais  apprendre ensemble les langues chinois et francais avec toi,je suis etudiente, chinoise,japprend le francais a Nancy 2, je voudrais connaitre qq aims francais et tres envie de les conpredre (on peut discuter en chinois ou en francais)
* r( p! q* @, Y! F3 z& w$ H9 E$ N# Y0 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mon numero de protable 06 42 24 03 77, merci !a bientot!
ja m'appele Amandine j'ai appri le francais depuis 4moir ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 m5 o* x6 a2 P3 v7 E
MON NSN  luyujian2006@hotmail.com
Le temps c'est de l'argent.

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!