TraducteurDE À
 75 1234
Poster un topic
Imprimer

我想和中国人交朋友 ! Cherche correspondant(e)s

Le sujet ci-dessous a été 解除限时精华 par System le 1-11-2007 06:00

我想和中国人交朋友 ! Cherche correspondant(e)s

如果谁看不懂的话,我可以试看把我写的翻译成中文,但我的水平并不高,希望你能帮我修改我犯的错误. 谢谢!Amitié franco-chinoise 互动中法网1 P8 @* m3 A( D6 q8 g8 k- k
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ X! N* ^3 g: T) u7 D% G
Bonjour , j'ai 20 ans , je suis un garçon d'origine asiatique mais je suis né en France. Je peux un peu me débrouiller en chinois. J'habite à Paris mais j'étudie en ce moment a Lyon , donc j'accepte des correspondants des deux endroits ^^
' Q0 G+ R" q& U5 W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com! L* g4 K0 k3 H# M& Q3 {& ]
Je suis allé a Shanghai pendant plus de deux mois cet été , et je vais aller à Pékin à partir de février prochain pour un echange universitaire entre l'ESCE (Ecole supérieure du commerce extérieur) et l'UIBE (University of International Business and Economics 对外经济贸易大学).5 T# x$ D8 I7 M( g: c2 F5 ~2 ]4 ?

1 A2 E: Z3 m, i6 T8 n; B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je recherche donc des chinois ou chinoises qui seraient interessés pour parler (chinois/francais/anglais/autre ?) ou tout simplement se rencontrer à Lyon ou Paris.www.obopo.com0 _8 U) l# Q4 y, k; r% p

( G8 ?" {8 f$ I3 u! x' Y+ _Amitié franco-chinoise 互动中法网Voilà , je donne mon adresse MSN : barboflegend#yahoo.fr