TraducteurDE À
 75 1234
Poster un topic
Imprimer

我想和中国人交朋友 ! Cherche correspondant(e)s

Le sujet ci-dessous a été 解除限时精华 par System le 1-11-2007 06:00

我想和中国人交朋友 ! Cherche correspondant(e)s

如果谁看不懂的话,我可以试看把我写的翻译成中文,但我的水平并不高,希望你能帮我修改我犯的错误. 谢谢!Amitié franco-chinoise 互动中法网1 P8 @* m3 A( D6 q8 g8 k- k
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ X! N* ^3 g: T) u7 D% G
Bonjour , j'ai 20 ans , je suis un garçon d'origine asiatique mais je suis né en France. Je peux un peu me débrouiller en chinois. J'habite à Paris mais j'étudie en ce moment a Lyon , donc j'accepte des correspondants des deux endroits ^^
' Q0 G+ R" q& U5 W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com! L* g4 K0 k3 H# M& Q3 {& ]
Je suis allé a Shanghai pendant plus de deux mois cet été , et je vais aller à Pékin à partir de février prochain pour un echange universitaire entre l'ESCE (Ecole supérieure du commerce extérieur) et l'UIBE (University of International Business and Economics 对外经济贸易大学).5 T# x$ D8 I7 M( g: c2 F5 ~2 ]4 ?

1 A2 E: Z3 m, i6 T8 n; B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je recherche donc des chinois ou chinoises qui seraient interessés pour parler (chinois/francais/anglais/autre ?) ou tout simplement se rencontrer à Lyon ou Paris.www.obopo.com0 _8 U) l# Q4 y, k; r% p

( G8 ?" {8 f$ I3 u! x' Y+ _Amitié franco-chinoise 互动中法网Voilà , je donne mon adresse MSN : barboflegend#yahoo.fr
& p7 S2 w( r6 }5 k3 x8 xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 q4 n2 j! d1 J) n" aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Aurevoir !
, p( B7 [  l' VAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 S+ V" ?; M( d$ W0 C
[ Last edited by  E.C. at 4-4-2008 04:58 ]
bienvenu !3 w# y# U, y  E* \/ O( D
je te félicite que tu vas à Pékin , c'est facile pour comprendre la langue
( h0 f6 Z! t: G# x2 ^- V$ e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语malheureusement , je ne suis pas à P/L ni Pékin
" M% ^" r) F1 `; A- {. O' KlolAmitié franco-chinoise 互动中法网( O6 d. P' X4 B8 u2 u

! o3 g! V' K* g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 Deschanel 于 22-9-2007 04:02 编辑 ]
8 X  q3 Y2 [4 \5 L1 C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
0 q' E3 P# n, q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  tyty6754 at 7-4-2008 18:13 ]
Bienvenue sur Obopo !!
Merci ^^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 R; w% I& h1 r, z

+ ~/ v7 P" Z. Y8 i6 q* swww.obopo.comD'ailleurs j'ai une question , c'est quoi la moyenne d'âge des gens sur ce forum?
salut,vous parlez le chinoise bien.Je suis Shanghaien
Citer:
Originally posted by E.C. at 24-9-2007 17:34 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 Z- y7 E; @/ l
Merci ^^www.obopo.com% _& f, D5 u! V% S1 m

$ }$ X, B9 y1 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语D'ailleurs j'ai une question , c'est quoi la moyenne d'âge des gens sur ce forum?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- s  ~0 Z+ f+ |6 W' k( `
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 `- t% z0 e5 g1 f- f
je peux pas te dire la moyenne d'age des menbres, mais je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui ont meme age qu toi
! N/ a. O( _8 L! ]5 ~0 x& `3 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 G' m4 i' x5 S4 f
bonne chance
Bienvenue ici
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
bienvenue.Je travailles à shangai dans une société française en domaine d'import-export/Si vous voulez,nous
: n; b$ p2 Z1 D( z3 aAmitié franco-chinoise 互动中法网pouvons contacter sur MSN :rockwestind l'arobase hotmail point com
Tout est possible
Merci pour votre accueil à tous ^^ Enfin je me fiche un peu de l'âge des gens , tant qu'on s'entend bien =)$ Z% M3 @: Y9 i- w7 z

; n; u+ m& j4 L. ZAmitié franco-chinoise 互动中法网Sinon 31.1035 , tu as quel poste en import/export? La spécialité de mon école c'est justement ce domaine donc ça m'intéresse fortement ^^
. [4 p1 f+ H: | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 I2 ^3 Z- J! F/ x& B7 u4 I
Je t'ai rajouté dans mes contacts.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! d# p& Q% p: X' v
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( ^* U0 o4 ]: R% z9 N$ e% z
Ciao et bonne continuation à vous tous ^^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 ~6 S" O& i, i& M, T# {8 ?

4 W* h. r( D! q6 j5 _. @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  tyty6754 at 7-4-2008 18:14 ]
je suis étudiant chinois à Dalian Universite.Pour étudier français ,je suis débutant! J'apprends français depuis un an!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% T( }  N$ h8 k4 [& r
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( j2 B$ A* r! ?9 h
Bienvenue en chine!5 B5 M: U* l2 D+ O5 @9 Y; r
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 M, \7 H9 Z# _" b
[ Last edited by  tyty6754 at 7-4-2008 18:15 ]
j'ai  19 ans  aussi  je  suis chinoise. maintenant  j'apprends  le  français  à  pékin  je  suis  née  à  shenyang.Amitié franco-chinoise 互动中法网4 v, l0 F4 o: q; d! \2 M
quand  j'arrive en France. ma  première  année  sera à  lyon  2  pour apprendre   le  français  .  enchante
/ }- o* C+ H# K; K. [# k/ FAmitié franco-chinoise 互动中法网4 W! \+ m7 ^7 M9 |, H# d+ c0 j
[ Last edited by  tyty6754 at 7-4-2008 18:17 ]
我爱TATU~!
Citer:
Originally posted by 该死的温柔 at 26-9-2007 16:57 www.obopo.com  }) h6 c# e3 S4 R6 T/ l; j
j'ai  19 anne  aussi  je  suis chinoise. maintenant  apprend  le  francais  a  pekin  je  suis  nee  a  shenyang.
2 K+ [  |9 ]: W9 X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文quand  je arrive  france. mon  pemier  anne  a lyon  2  apprend  le  francais  .  ench ...
- [) n1 d$ j1 Q8 O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网/ X9 }' Y4 Q3 o- I7 P+ V' r
Salut ! Tu veux dire que tu vas venir à Lyon? Quand ca?
( ]! x' R( t& \* xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& ?7 O1 P/ x' v& O) ^
Merci pour ta réponse !
Bienvenue à toi
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Salut Marc-Antoine !
+ Z0 t5 o0 U- o/ ^& _4 g$ y' Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 w  q; e9 R3 p$ h. A9 |
Tiens ton GIF on dirait plutôt des japonaises que des chinoises ^^ Enfin du moins je trouve =)
Enchante,Je sius SHANGHAIIIEN,J'aprends francais depuis trios mois,"barboflegend#hotmail.fr",c`est son MSN?
. ~  v+ ?* o; R7 p. S"wsy2407#hotmail.com",c`est mon MSN.A bientot!
Non , c'est "yahoo.fr" à la fin , pas "hotmail.fr" ^^ mais c'est mon MSN quand même.
Je voudrais faire connaissance avec vous~~~
没问题,你可以把我的 MSN 的电子邮件地址加上你的!
Coucou Ed ! Comme tu me l'avais demandé, je te réponds ici !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- f3 Y+ l* b4 e
# W  L6 g  d! p' Q8 K
J'ai 18 ans =) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( ^; T, J9 h6 `, {/ p% r& l" i
Amitié franco-chinoise 互动中法网- J5 b) A; o' `2 n( L: d
Wow t'es déjà allé à Shanghai et Pékin? C'était comment ? J'aimerais trop y aller un jour >_<'
( v0 k0 N# }0 U' k& j* N' R- d( G2 L4 f' oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 g7 Y6 c/ t2 z3 U
Et puis je suis trop interessée par des études de commerce plus tard, tu peux un peu m'expliquer? elle est bien ton école?0 y5 G4 W/ d, ]0 U( k2 |9 u* E: j

% q! n) b6 \% ^, i( T$ U  k0 B7 rwww.obopo.comPassez tous un bon samedi !www.obopo.com* G6 v1 l  ]; U
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ r/ G: l% o9 b) N: p7 L1 G
ZoubiS ! =X
Euh ben c'est un peu compliqué~ c'est super vaste comme domaine le business ^^
% H1 l- I- p, o5 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* i$ X: {6 a/ Q! j3 r
Je préfère t'expliquer sur MSN ok ?  tu peux me rajouter si tu veux,
- e+ ^6 V* ?3 J7 B1 X" K5 N7 jwww.obopo.comSinon je t'explique sur place. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  V1 x) o: ]$ t, J
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 P4 B% L% b% d$ h; k
Bon dimanche
 75 1234
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer