Merci pour votre accueil à tous ^^ Enfin je me fiche un peu de l'âge des gens , tant qu'on s'entend bien =)$ Z% M3 @: Y9 i- w7 z
; n; u+ m& j4 L. ZAmitié franco-chinoise 互动中法网Sinon 31.1035 , tu as quel poste en import/export? La spécialité de mon école c'est justement ce domaine donc ça m'intéresse fortement ^^
. [4 p1 f+ H: | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 I2 ^3 Z- J! F/ x& B7 u4 I
Je t'ai rajouté dans mes contacts.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! d# p& Q% p: X' v
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( ^* U0 o4 ]: R% z9 N$ e% z
Ciao et bonne continuation à vous tous ^^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 ~6 S" O& i, i& M, T# {8 ?
4 W* h. r( D! q6 j5 _. @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by tyty6754 at 7-4-2008 18:14 ]