TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

我想和中国人交朋友 ! Cherche correspondant(e)s

Le sujet ci-dessous a été 解除限时精华 par System le 1-11-2007 06:00
中文说得不错
Merci es =) !
: X/ d% I& J" G& m) k6 ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tiens je n'ai jamais eu l'occasion de te voir parler en français~ Amitié franco-chinoise 互动中法网  d% t9 y3 l" k: W9 L1 N! `: T

0 R1 ^4 X1 m, M- Q$ bwww.obopo.com谁能叫我地道的国语的话,那就太好了!
. s4 Y4 e" x7 P  y' w  y1 ?% AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区请你们修改我犯的错误 n_n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: J. m) A5 T: e! p% [, W. s* m1 o

( N) Y' ?: j7 _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我非常感谢已帮过我的朋友!!
; U' ^0 Q3 C9 M( C) g; Nwww.obopo.com
. ?, q# ?. N, h( @Amitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  E.C. at 21-10-2007 00:24 ]
Bonjour! Je suis Chinoise et j'habite à paris.  Enchantée.  xianhong.ge@hotmail.com
merciAmitié franco-chinoise 互动中法网2 @; F$ |4 F0 }5 B$ q
vous me flatte! 您过讲了
: t! L8 v8 }0 P" j1 M" E5 pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区

回复 42# 的帖子

il y a une petite erreur! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. R" u9 ~- |2 x' v% w8 d* H
邦---------------
! Q' R/ N8 x9 u" H8 s) Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语vous pouvez ecrire 帮
谢谢我没发现我打错了! ^^
je suis comme toi 19ans  
je sui chinoise,maintemant apprend le francais,je suis nee HUNAN  ,maintemant je suis a guangzhou
蒝誺"/▲≒;⒈嗰魜怕箛獨.⒉嗰魜卻怕辜負&=;◆
Tu parles cantonais alors =)Amitié franco-chinoise 互动中法网  z- m# m6 Q( C- e5 J1 \7 ^
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 }& H* b0 Z( Y- Z& _& g& A8 T  {
Bon courage pour ton apprentissage ! ^^
Edé !! Je vois qu'il y a pas mal de monde qui vient te voir hihi :D
Rah Yayouille tu les as fait fuir xD+ I. W) `9 ?* h; d* g
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) h% [& H: k7 z$ _" ?' ]& @
En tout cas, je trouve que c'est dommage de parler uniquement sur MSN avec les gens, non seulement ca prend du temps à corriger les fautes de chacun d'entre nous en tapant sur l'ordi, mais je pense qu'une pratique orale et d'écoute en live est plus intéressant .,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 [5 P# ~0 X9 a
Amitié franco-chinoise 互动中法网9 {: _: B* D- \" [/ ~7 ~9 q! w
Je sais pas ce que vous en pensez les autres ...
你好! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 W1 ?# _% I+ V3 q
我现在在里昂的ENTPE上学, 但是我刚来法国没多久,法语还不好,如果你也在里昂的话,或许我们可以相互帮助。
( H  F" V/ k1 s. h, Y9 g# {www.obopo.com这是我的邮箱:ZhaoHua.Li@bvra.entpe.fr
: i% [6 @9 I& `6 ~, U2 T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网- ^3 F8 V# G/ P7 Q
Je fais mes études à l'ENTPE maintenant, mais je parle pas bien le français vu que je suis arrivé en France depuis peu longtemps, donc si vous voulez, ce sera très excellent qu'on s'entraide souvent!
9 l, _9 t6 Y* \1 y0 X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est mon email: ZhaoHua.Li@bvra.entpe.frwww.obopo.com* C7 @, z! ~) `: e7 c4 B4 I' G

! w. k$ K, U, B - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  lizheng622 at 13-12-2007 20:52 ]
您好啊,謝謝您給我來答复,很榮幸認識您,我不長時間就要回巴黎了,但我們當然可以互相帮助喔。,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( _8 Y+ ]5 I$ n6 W' K
您使用msn嗎
1 p  w- Y* S2 f4 n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com$ U; L; h  `6 ~5 N2 M, _
88
呵呵,当然。不过也更多地用QQ :)
4 ^9 |7 ?$ F1 w) O+ C( C4 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语lizheng6224166@hotmail.comwww.obopo.com+ X7 Q/ _, v9 G* H/ z2 [

, D3 D5 J6 j+ nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区A bientôt
我更想知道,有谁在UIBE吗?谁可以给我介绍一下北京有意思的地点的!7 L8 C" t; N* q) B; E/ U9 E: `
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  I7 }; I) a& p% A; j' l
我下个月就要飞到北京去了!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  V6 z6 L2 j! b" w" M( G

' T. p2 A$ i  z4 A* z  ]. |3 KAmitié franco-chinoise 互动中法网谢²
Citer:
Originally posted by E.C. at 10-1-2008 19:38
: Z- l  t  B- j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我更想知道,有谁在UIBE吗?谁可以给我介绍一下北京有意思的地点的!
& y8 Z% _& G4 k& FAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com% \  m6 M* w/ u* p) z: B) `
我下个月就要飞到北京去了!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 ]* Y0 ]5 T7 e* f7 R0 K
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. ?% b! ~, o5 n
谢²
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 ~  l5 A+ Y. I) R  {
ah bon,felicite,je vous propose quelque lieu comme 故宫 八达岭 天坛 嘉年华 三里屯 etc
Ah oui je connais un peu déjà =)www.obopo.com0 n# Z+ p& d0 M/ R
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" h$ `0 b7 K$ B+ \6 t; o7 o. Y
Merci n_n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 O- e9 l! ?; [

( n9 D1 n+ o! e# a4 H3 ?Sinon les coins pour les jeunes, vous en connaissez svp?' l# B# D2 H! ~% x% x- d* ]9 R. h

9 j3 f' u$ v) ]. @4 x5 B' r: R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语A ce qui paraît il y a un parc d'attraction pas loin de Beijing qui est pas mal , quelqu'un pour me donner des infos? ^^
bienvenue à toi, ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% p9 N, J/ [4 M. f1 S' ~  @3 a& d
à Lyon c'est rempli de Chinois aussi ,
4 w7 S* @: t# [1 xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区donc tu en trouveras facilement en faisant tes courses
Merci je le sais déjà ...
bonjour. on se parler en msn: levoyagedubonheur#hotmail.com.
! d* g6 V" Y! c/ dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区:)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 X+ ~5 t' ?2 s+ u5 k

& Q9 f, o; M/ W1 v  g$ Y- n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  tyty6754 at 7-4-2008 18:20 ]

Album 相册

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• je cherche une correpondante chinoise

• Je suis nouvelle ici.

• Jeune fille chinoise a LILLE,salut a tous~

• recherche amie perdue de vue

• salut

• Je m ennuie à Paris, j aimerais rencontrer des nouveaux amis

• voyages et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer