Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche rencontre chinois...

Cherche rencontre chinois...

Bonjour j 'ai 18ans et je m' appel David, je suis francais et je cherche à rencontrer des chinois ou chinoises sur Nantes pour partager nos langues, cultures et nos arts
             (pour ce qui est des arts, je joue au GO)

Mon adresse msn wei-qi#hotmail.fr !

A pluche et à bientôt j' éspere =)

[ Last edited by  weiqi at 23-9-2007 17:15 ]
petit coquin, tu veux partager vos langues dans quel sens ?
Cherche appartement sur la ville de Nantes... 2 pièces, confortable, meublé si possible, loyer modéré (j'suis qu'un pauvre jeune étudiant)

(c'est pour après l'annonce ci-dessus, faut être prévoyant hein?)
"C'est par l'amour qu'on demande, qu'on cherche, qu'on connaît.
Aime donc, et fais ce que tu veux."
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

lol nicola

dans le sens de l' approfondissement de l' apprentissage du francais et du chinois :)

mais l' autre sens me dérangerais pas non plus...

aller assez rigoler coquin ! =)
>Weiqi: tu as le droit de reformuler le titre de ton sujet. Une "chinoise" n'est pas un objet.

Sans déconner, comment voulez-vous vous lier avec quelqu'un si vous lui manquer de respect comme ça?
J'ai honte pour nous, les Français...

Bien sûr qu'une rencontre peut aussi se faire dans l'espoir d'une rencontre amoureuse.
Mais s'il vous plaît, un peu de "hauteur". Ne rabaissez pas les relations franco-chinoises juste sous le niveau de la ceinture...

En ce moment sur ce forum, on croise trop de personnes qui veulent "exhiber leur sexe"... (c'est une image).
Merci pour les autres membres du forum, et merci pour elles...

Ce message est une libre appréciation, mais si j'en vois encore, ce sera le dernier avant que ça remonte aux gestonnaires de ce site.

N.B.: et à tous ceux (ou toutes celles) qui y verrai un excès de "pruderie" de ma part.
Imaginer, je suis Chinois, j'adore le jeux de Go, je souhaite approfondir ma connaissance de la culture française, j'habite à Nantes et je lis cette "annonce".
Je dois penser quoi ?
Un peu d'ouverture, ça serait pas mal...
"C'est par l'amour qu'on demande, qu'on cherche, qu'on connaît.
Aime donc, et fais ce que tu veux."
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

...

-_-' j' ai rien compris, tu peux recommencer stp :)

je voi pas ce qu' y l' a de mal mon message dsl, et "cherche une chinoise" c' est tres correct, comme si il y avais marqué "cherche un francais" je voi pas ou est le probleme...mais enfin bon merci de ton intervention ultra ben rédiger dans l'art de l'"hauteur" que tu te dois !

A+
si c'est vraiment pour parler de go, pourquoi tu pourais pa le faire avec UN chinois??
c'est ça qu'on te reproche
et on a peur que tu ne sois ici que pour rencontrer des chinoisEs....

Réponse au message de #6 weiqi

Relis et essai de comprendre ce qu'as dis Xav !

Je suis d'accord avec vous...

Ecoutez lol

je voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas donc je vais remettre les choses au clair,

c' est vrai que vous avez raison, je peux rechercher un chinois aussi, ça me ferais tres plaisir de jouer avec un chinois au go ! il ya pas de problème

mais j'aurais encore plus aimer partager tout ça avec une chinoise, je me suis peut-etre mal expliqué. dsl tout le monde !

je moidife...Je cherche a rencontrer des chinois pour partager langue, culture et autre sur Nantes !

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer