TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Les photos de l'excursion a vélo

Le sujet ci-dessous a été 加入精华 par bopo le 23-9-2007 17:34

Les photos de l'excursion a vélo

Ballade en vélo jusqu'au château du Pourtalès à la Robertsau pour un pique-nique , chacun emporte son repas. Nous étions nombreux , c'était super sympa.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
看上去好玩   遗憾我不在斯特拉斯堡 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 D: B: J0 j8 X
ça avait l'air sympa ; dommage que je ne sois pas sur Strasbourg en ce moment.

Réponse au message de #2 Nic0las

Prochaine sortie est prévue pour le novembre lorsque tu rentreras à Strasbourg.
            \\ - - //
            ( # # )
oui  c'était sympa
4 K2 j7 V& R. E- G3 G4 |7 |. kmais je n'ai osé parler en chinois
7 T8 q8 T: v$ b3 \Amitié franco-chinoise 互动中法网et pas de photos de ma part(plus de batterie)
请纠正我的汉语错误
il faut parler un peu tyty. nous ne te rigolons pas
Citer:
Originally posted by 水果虫子 at 24-9-2007 21:58 Amitié franco-chinoise 互动中法网/ l1 k; Q  X# I% b
il faut parler un peu tyty. nous nous ne moquerons pas de toi  
  G2 S1 ~" h0 C7 L  U/ x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 s  _5 h, k! T: ~% l0 C9 i
我知道,您不在笑我,但我不认识多用语
/ R' I  D3 c" K# f; u- r% i
% Q. M) F, b/ R# m1 K3 }) vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  tyty6754 at 16-10-2007 17:37 ]
请纠正我的汉语错误
Citer:
Originally posted by tyty6754 at 24-9-2007 22:45 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 ]/ e% C- k) }7 p7 E' O

4 y* y4 G, C% T! O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
! {1 e, B( w  s/ `! I" r9 SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我知道,您不在笑我,但我不认识多用语
! ^* Z; l5 g- G5 a
我知道你们不会笑我。可是我会说的汉语句子不多。
            \\ - - //
            ( # # )
Super !! Merci pour ces photos !!
+ Q+ e- |, V+ l, ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Ca avait l'air sympa, en effet.
" z' q. Y( `5 \- |4 }
% a* c* \$ B) r. ?www.obopo.comtyty > 加油 !!
; t) K6 l' p$ R7 a5 H8 q0 U4 QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 Q6 j) |( _- ?
nic0las > profite bien des dernières semaines là-bas!!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
merci qifen et bopo - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- h* m8 \" t( M# o" g

7 T/ q+ Q9 H* F1 H" P$ P9 S" L2 A6 g" K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je sais ,vous me l'avez dit et redit pour écrire en chinois il faut penser en chinois....
* [" h. J( `; q5 ]/ VAmitié franco-chinoise 互动中法网Peut-être un jour....
请纠正我的汉语错误
Citer:
Originally posted by tyty6754 at 23-9-2007 19:25
7 Z- Z6 N/ W  c* M; O1 zoui  c'était sympa,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; V, N+ k' K3 Y6 v( n/ D8 `
mais je n'ai osé parler en chinois
+ T8 P9 n! k# h- set pas de photos de ma part(plus de batterie)
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) i0 N/ n) Y: F" ]

8 k% M; D  j3 `+ s. h9 N& P. i6 lBen fallait te lancer, ils avaient pas l'air méchant
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
si si ,ils avaient des couteaux et des fourchettes......
请纠正我的汉语错误
Ca avait l'air très agréable.
* r( x) H$ {- C. HAmitié franco-chinoise 互动中法网La ballade était longue?
Citer:
Originally posted by tyty6754 at 24-9-2007 21:45
# k) m9 _# D$ v% xil faut parler un peu tyty. nous nous moquerons pas de toi  
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% o) f- X$ ?( e4 e  [2 j+ [6 ^) x
Il faut parler un peu, tyty. Nous NE nous moquerons pas de toi.
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com
Ca a l'air interessant.Pour quoi il y a tant de choses a strasbourg et pas a Lille .  I% i. R! k7 B) \' o) ?
J'aime bien ce genre de l'activites.Dommage
Peut-être parce qu'il  a des membres actifs ou simplement parce que l'administrateur du site habite Strasbourg
请纠正我的汉语错误

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer