TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

voyage à pékin

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 25-9-2007 01:15

voyage à pékin

bonjour je suis un écrivain français femme je m'apprête à partir à Pékin j'aimeria rencontrer des pékinoises et des pékinois à paris et à pékin afin de discuter, sortir, et aussi échanger des recettes de cuisine.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  z# Q: `% q; Y3 R4 M

8 M5 ?8 @' `/ \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Unica
unica
Bienvenue sur obopo!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
bienvenue, mais je ne sais pas du tout faire la cuisine......
combien de temps tu va rester a pekin? j'aimerais te rencontre
Bon jour
& b4 F* l1 r5 G2 y. o   Je m'appelle zhou Xing, J’ai 27 ans.C’est le petit CV de moi:www.obopo.com3 ?6 i- O  w8 Z3 k; N  a

{1 J/ Z" d. ?+ ?2 wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1999-2003: Littérature théâtrale et cinématographique(bac+4), Académie Centrale de Théâtre de Chine,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* Z# p/ W1 P% G3 S- w
Diplôme: licencié ès lettres
5 W  B8 I. ~5 n  c' {8 y5 uAmitié franco-chinoise 互动中法网2004-2007: Journaliste de CCTV.- i! b5 ^- @7 m6 Z' m" W
Je vous apprendrai la chinois la plus pure, je vais vous recommander la vie de Pékin
$ ?4 C( ~9 p  z& f: R! M3 @" K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ g4 O; e4 s& dmsn et e-mail :zhouxing8094@yahoo.com.cn    - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 {' B3 m: Y% {3 {) k# H
(Tel) 13366873095
bienvenue a pekin, je suis un pekinois, j'habite a pekin mn, j'ai fait mes etudes et j'avais travaille a paris, je veux vien de faire echange avec toi, contacte-moi
' K; S' I! u  z% H# i! N( @/ G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网# e. v4 g+ H2 v3 K" t% p2 c! g6 u
msn ronin_82@hotmail.com
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!