TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

photos fete de la lune

Le sujet ci-dessous a été 解除限时高亮 par System le 31-10-2007 06:00

photos fete de la lune

On n'était pas très nombreux (8), on a eu un peu froid, mais c'était finalement très sympa de regarder passer les bateaux en mangeant des gateaux. Bravo à tous (sauf moi ) pour les poèmes
6 ?4 F) D/ r7 }, w, AAmitié franco-chinoise 互动中法网- X0 f5 v. }7 Q6 H- d
这是中秋节的照片。 只有八个人, 天气比较冷 (不下雨了), 但是我们很开心地看了船们过, 也吃了月饼。www.obopo.com1 u9 z# f. q% v6 Y

) A# m  o" V( m/ ~' Twww.obopo.com5 s: H* G4 ~0 t$ w5 X

# [/ n6 w; X. w* @& \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  ^# {5 w5 P: w/ p' K3 B
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 k* b. f- r3 T1 c- U
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 |* S1 U: L) @$ c( ~$ T" a- g' @" l! V0 Z
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ a% H, I% A; z1 T

2 M& j' M* t- }: G' w9 V3 L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 M7 q( P4 G* ]  g8 }

- w$ T$ u# ]# r2 z( s' x8 @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  i8 d' x. E7 b. o6 o/ hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 N( F! I) f$ E# @9 Q# A' s
[ Last edited by  denisdeparis at 26-9-2007 00:18 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • kongfoutseu Activité +10 merci pour les photos 26-9-2007 14:43
Lecture des poème à la torche!  et oui, on voyait bien la lune, mais bon, c'était un peu juste la lumière quand même!!

Réponse au message de #2 hibougarou

merci d'etre venus, ce fut une belle fete
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
8 !! c'est un record ! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" U% p" Q/ q5 p6 O$ B8 a
merci pour les photos denisdeparis !! :D
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
j'aurais vraiment aimé venir www.obopo.com# _, h" R4 d5 L* Y
et comment était le gâteau alors??
c'est bon mais un petit peu écoeurant à mon gout
je viens a peine de remarquer ce sujet  lol      
7 v2 a& m) \, i. r' V! z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语il devait faire froid   mais on voit que vs vs amusez bien    - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 H1 Z: [. S% U2 r6 C! ^$ Q
j aurai  bien aime y etre

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer