TraducteurDE À
 29 12
Poster un topic
Imprimer

Tyty, 水果虫子 et bopo avons été invités par la consule chinoise

Le sujet ci-dessous a été 加入精华 par SUMIE le 13-10-2007 10:09

Tyty, 水果虫子 et bopo avons été invités par la consule chinoise

Tyty, 水果虫子 et moi avons été invités par la consule chinoise pour la 58 ème anniversaire de la Chine.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

La consule chinoise à Strasbourg

\\ - - //
            ( # # )
Et...... le loup??
, g7 Y5 A( C- z( Z6 RAmitié franco-chinoise 互动中法网On n'a pas invité LE LOUP
5 K# q7 a( {7 a  ]. Y( \) LAmitié franco-chinoise 互动中法网
8 ~6 ]- D8 N! `1 ]+ _; `  @6 u0 u% x,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bravo c'est vraiment extraordinaire félicitation !!
felicitations :)
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com
OUahh la classe !!
" i7 U: y# j' g/ f* \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 {* x+ g- Z' j' v; T/ F9 a
super
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
C'est bien tyty et bopo !
1 \2 W. x' L+ Wwww.obopo.com
, K1 L7 e" z+ jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'espère que vous avez parlé de notre site obopo qui fonctionne si bien grâce à sa convivialité   et qui ne demande qu'à s'améliorer grâce à des conseils éclairés....
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Réponse au message de #6 Colette74

heu.. je n'ai pas beaucoup parlé...
7 ]+ o8 |4 |7 r# N) u# [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'ai essayé avec des jeunes chinoises et elles ne comprenaient ni mon chinois ni mon français
' V, i$ g- K5 A& q# G$ ?* jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'ai surtout mangé
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de #1 bopo

merci de m'avoir cité(mais c'est toi qui m'a permis de venir )
6 x, }+ o: N+ G$ X1 Rmaintenant ,je sais que personne ne  comprend mon chinois Amitié franco-chinoise 互动中法网$ E5 J) w* L: a! ?
il faut travailler...
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de #7 tyty6754

Et bien ça a au moins le mérite de la franchise !
: b* D" w& A6 T( `4 h; Iwww.obopo.comEnfin tu as fait ce que tu as pu, même si tu as peu pu (j'adore le français parfois !). www.obopo.com. T, n3 Y( D% x4 b, B3 x

" U+ s; ^* r% B- r- h: JAmitié franco-chinoise 互动中法网Bravo quand même, à renouveler !
Bande de petits veinards !!! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 P& r5 r; t, W( [9 E& r$ \
Félicitation ! vous avez du passer une bonne soirée
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
super la photo,j'aime bien le vetement qu'elle portait
, ?) m- }9 Y4 y$ J0 O: _www.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网" l3 x+ K- v$ C9 s  Q% O5 U
mais j'ai une question: le mot "consul", s'il y a la forme feminine ou pas?
! T, s0 n  y# V- x% MAmitié franco-chinoise 互动中法网sinon c'est comme le mot "professeur"?
6 G8 O( `$ t2 c/ r& z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci a l'avance!

Réponse au message de #11 DEDE24

Je n'ai pas trouvé consul+e dans le dictionnaire. Mais il est écrit sur la carte d'invitation.
            \\ - - //
            ( # # )

Réponse au message de #12 bopo

pas de problème dans le petit larousse 2008  il y a les 2 :consul et consule
7 G, K# n# K+ ]/ |6 }) {www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) q- R& k, c/ A( Z" G3 k
[ Last edited by  tyty6754 at 3-10-2007 23:35 ]
请纠正我的汉语错误
ok! merci bien
Mais pourquoi vouloir toujours féminiser les noms qui sont à l'origine masculin ?Amitié franco-chinoise 互动中法网; b- O! e% Y( D% r- b' i5 G' K
Si on suit cette logique, pour un homme on devrait dire un person et non une personne !
/ x3 ^8 ^8 L" Y5 k! d( gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Ce caprice des féministes m'agace vraiment.
des gâteaux lune

Fichier joint

gateaux lune.JPG (228.57 KB)

3-10-2007 23:47

gateaux lune.JPG

请纠正我的汉语错误
plus de photos?
Vive A Strasbourg..
平凡的双鱼,一直以自己的方式勇敢往前走着.
QQ:2795102
non ,je n'ai pas fait de belles photos donc je ne les montre pas
' M7 w& G! D1 _7 p0 Vla dernière

Fichier joint

la salle.JPG (220.17 KB)

4-10-2007 20:57

la salle.JPG

请纠正我的汉语错误
WAAAOUUUU...!! SUPER LES GARCONS !,
1 T+ z7 G" G/ N3 _* u
- ^' o8 x5 Z& Q- L% K* Iwww.obopo.comVOUS AVIEZ MIS VOS TENUES DU DIMANCHE ????!!!    LOL !,
2 c* U1 j# U0 [, GAmitié franco-chinoise 互动中法网C'EST UNE BELLE INITIATIVE DE LA CONSULE JE TROUVE....!! ET : FELICIATIONS A VOUS DEUX !, ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 e3 |; d# _* U8 x: g
Bonne journée,
0 d8 |$ Q  O1 q" D1 x" _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bisous,
Citer:
Originally posted by TITANGE at 17-10-2007 09:27
  i) @" T) M! a* {: P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语FELICIATIONS A VOUS DEUX !
7 F- Y* q" ^- U' w  C9 i! V- \6 h; O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Nous etions 4. tyty, moi , 水果虫子 et Estelle.
            \\ - - //
            ( # # )

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise