TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

echange de langues francais-chinois

echange de langues francais-chinois

Je suis chinois, j' habite à Tours maintenant. Je voudrais chercher des amis français pour améliorer mon francais et je peux vous aider avec le chinois.
: v* A! q2 s5 C; OMSN:bluebaby132#hotmail.com
2 B5 r1 z- w6 Q- `) r: x7 ubienvenu!Amitié franco-chinoise 互动中法网; T" q( }2 r* R3 [# z

Z& }# w/ O7 I6 `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  SUMIE at 2-10-2007 19:01 ]
沙发你好欢迎 - Bonne chance à toi !
9 A/ F$ I# ?+ Q: s* {
" @& C5 _/ v- {: b1 \# M/ r) \2 G3 Ewww.obopo.com[ Last edited by  SUMIE at 2-10-2007 19:02 ]
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
pas de réponses..... tu aurais du te faire passer pour une chinoise
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Citer:
Originally posted by SUMIE at 3-10-2007 19:01
1 {* u5 s: a  R4 P0 l- J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文pas de réponses..... tu aurais du te faire passer pour une chinoise
; r# c/ j6 J' u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 }% i& M: K# w9 |% }' T! y
lol...peut-être as-tu raison Sumie.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! K' Q# H  \2 p
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  J0 j8 I1 O0 e# F0 R$ F
Mais en règle générale j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de français à apprendre le chinois que de françaises. Sur Obopo on croise malheureusement peu de françaises...
5 g. J6 W3 ?! P$ W: f" ]0 h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mais en effet je pense que pour un garçon chinois (en plus à Tours) ce n'est pas évident de trouver beaucoup de monde pour échanger le français/chinois.$ h% h- ]2 T. B' M/ \6 M

/ W/ J$ F/ X( w. m5 g3 p7 Z' X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonne chance Jianming
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!