Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[美洲 Américain] La Momie 3 (histoire en Chine)

La Momie 3 (histoire en Chine)

Stephen Sommers ne réalisera pas le coup du chapeau puisque le troisième opus de La Momie vient d'être attribué officiellement à… Rob Cohen !

Rob Cohen, un nom qui ne dit peut-être rien aux néophytes, mais ces derniers se feront très vite une idée du bonhomme une fois sa filmographie récente mentionnée : xXx, Fast & Furious, Furtif. Autant de "chefs d'œuvre" du septième art qui laissent penser que la franchise La Momie, malgré des débuts prometteurs, s'enfonce de plus en plus dans le conformisme et la médiocrité.

Le scénario devrait quant à lui échouer dans les mains du duo composé d'Alfred Gough et Miles Millar, leurs plumes ayant œuvré notamment sur Spider-man 2, La Coccinelle revient et la série TV Smallville.

L'action de La Momie 3 se déroulera en Chine, dans les années 40 durant l'occupation japonaise. Le méchant de service, l'empereur Qin, veut dominer le monde, lançant un maléfice pour redonner vie à son armée enterrée depuis des millénaires.

ce sera très intéressent en espérant que les références historiques tiendront debout
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
enfin ca part tres mal....un réalisateur plus que médiocre ,digne représentant de la malbouffe cinématographique, des scénaristes dévoués au conformisme américain.....  un film reposant sur des références qui vont encore une fois justifier le grand n'importe quoi à grand renfort d'effets spéciaux.... au moins l'acteur principal a du charisme...
Laissez-moi deviner,cette fois on aura droit à la momie du premier empereur qui voudra se réincarner dans la peau de Jiang Jie Shi, c'est ça?
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

attendons la Bande Annonce

j'espère seulement que le lieu de tournage est en Chine et que l'on pourra apprecier le paysage original du pays
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer