TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

chercher les amis francais a paris

chercher les amis francais a paris

bonsoir à tous~~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. j2 A2 V6 w" U* X' j# N# u" K
moi je suis une fille qui viens de taiwanAmitié franco-chinoise 互动中法网1 b* }, d  p1 Y0 @5 g  ~6 R/ N
en ce moment je fais des études à paris" _# q  p/ u, c% X; E
et j'aimerai trouver des amis ou amies francais(es) à paris pour un échange linguistique
' s* {5 y4 o8 h' U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ou bien seulement pour faire connaissance www.obopo.com. I* l- D" K: Z0 i9 E2 Z' s
si vous avez envie de me rencontrer connectez moi sur msn~~merci beaucoup 2 x, c. R$ N0 \7 X" g+ p5 P
je vous laisse mon msn:paulinetu0609#hotmail.com
* f: L! @4 H' p+ Ta tres bientot~~ciao~~
沙发欢迎
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
欢迎 Pauline 5 {* p( Z4 A3 w  k6 y
Julien
salut, bienvenue ici, je suis sur que Paris te plaira !
Bonjour et bienvenue sur Obopo.

ni hao ma? :)

Je suis à paris aussi, francais qui apprends chinois et aimerais bien échanger et connaitre des personnes chinoises.  Ma prononciation en chinois a encore besoin d'être améliorée..
" ~* T% Q9 H' s8 J0 u6 D4 m; K  F& b
- H) y- V( l1 S4 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mon téléphone 06.11.43.10.20 ou e-mail / MSN : muldy @ voila . fr
* t+ f. v/ s, F+ H6 f! c9 z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网6 E" [8 w# b- b6 M  Y' J
Merci de me contacter pour s'aider. A tres bientot alors ^^
7 T9 |' z: _2 E# yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  s4 a$ A. E+ _
Chris
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!