TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

chercher des amis francais(e)s a GRENOBLE

chercher des amis francais(e)s a GRENOBLE

bonjour ,j'etudie au cuef ,cherche des amis qui veux apprendre le chinois ,je peux vous aider .Et vous pouvez m'aider sur la preparation de delf b2 .
9 [8 l5 h2 {6 x. |' U' t  SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区                8 c0 K4 X# @$ h0 ^
                        JIA
4 }! i' K) F; j# `' d7 L7 p/ nAmitié franco-chinoise 互动中法网
. E% @8 i0 C" u7 rwww.obopo.com[ Last edited by  fullhouse at 12-10-2007 21:12 ]

salut

ni hao je suis de grenoble je te tèlèphone ok
4 {$ f2 G$ i0 k  y/ [1 S( ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区xiè xiè
Bienvenue et bon courage pour tes études
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
bonjour,
$ S8 O  D' ]3 y" d' wwww.obopo.comj'habite à Fontaine. C'est quoi le delf b2 ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 {; }* W5 v- _' J! N! M7 ~

: P6 G4 [- ~! e1 iwww.obopo.comA bientôt !  ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ f$ e6 A( E: z2 B1 h7 v! C' Q
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 H0 E2 L( Y% }
Karine
Salut Jia, j'aime bien aller sur Grenoble, j'y ai passé un an là-bas et j'ai gardé quelques amis dans cette ville, j'y retournerais bien volontier. contacte-moi :Amitié franco-chinoise 互动中法网$ O; D7 g% }$ H: A, T
delon_sudest@yahoo.fr

salut

ni hao jia je te telephone okwww.obopo.com$ z6 r$ w) L$ F  f# L
xiè xiè
bienvenu et bon courage

salut

ni hao lei_89

salut

salut misa - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 o& Q, c7 t; e4 O
je suis de grenoble

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer