TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Echange langue français chinois à Grenoble

Echange langue français chinois à Grenoble

Echange langue français chinois à Grenoble ,je suis français je voudrai echanger nos culture merci
5 j; j7 F, D( x/ {9 Ywww.obopo.com5 y: P4 X% ]7 l9 y# K0 b, _! Y% E
[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:42 ]
ah ,c'est toi!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 N4 G5 T2 A: g( E+ ~9 d' ?
Amitié franco-chinoise 互动中法网' M- w! A7 e4 Y+ d+ s, K
[ Last edited by  madcat at 14-10-2007 21:58 ]

salut

comment tu vas ? je te téléphone ok
  c( \% T  w. b! Y  } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语xiè xiè6 h3 v2 i8 m6 m: M# l

4 s9 y- {' h& t  {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:41 ]
salut! tu parles le chinois?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, B0 g3 G& G# c; R  |) E

$ h3 i3 K% w2 h$ _8 Y& f2 ~- J[ Last edited by  SUMIE at 24-10-2007 17:42 ]
蒝誺"/▲≒;⒈嗰魜怕箛獨.⒉嗰魜卻怕辜負&=;◆

salut

ni hao wangfei, je parle un peut le chinois ,je suis français et j'habitte a grenoble
' g' H; d( z; tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et toi, tu et chinoise et tu habitte a grenoble ?
9 R: r8 l' l7 Z0 d2 Kmon mail si tu veut me contacter hortus38@yahoo.fr,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  T8 `6 [# c5 w' [
xiè xiè zaijian.
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!