TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Faire des amis sur Strasbourg

Faire des amis sur Strasbourg

Hi, je cherche à me faire de nouveaux amis Chinois sur Strasbourg, pour faire des activités ensemble,...
/ V. t1 ]& [; G7 _% o! @: s, N6 ]Amitié franco-chinoise 互动中法网J'attends vos réponses et vos adresses de msn ou numéros téléphones!!Si vous voulez, je peux laisser mon msn aussi!!
' `% S& [; O, C! U7 z% ~Amitié franco-chinoise 互动中法网A bientôt!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* r) B- `% ~; B; G- X$ l# b: T5 d
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; c" ?" i0 y8 l+ u$ [
[ Last edited by  tyty6754 at 16-10-2007 17:41 ]
你是法国人 还是中国人吗?
请纠正我的汉语错误
我也是斯特赖斯堡人, 欢迎来到这里 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 p# C! [/ Q  }8 M$ W
斯特拉斯堡有很多欧泊约会C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ N- Q6 J. l' L. }

4 M' U2 w' ?' H9 }4 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  Nic0las at 16-10-2007 12:20 ]
Bonjour et bienvenu.
( |+ n* d$ f3 u# m$ p$ N2 P$ SPas de numéros de téléphone sur le forum . Pour cela utilisez les MP , merci .
Bienvenue à toi il y a pas mal de membres sur Strasbourg (y compris l'Administrateur : Bopo) donc tu devrais rencontrer du monde
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
我是法语,但我舅舅是韩国. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 P0 w0 ^3 I; J1 Y
Waiting for your MP!!   
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!