TraducteurDE À
 33 12
Poster un topic
Imprimer

chercher des amis français

c'est pas grave,comme moi, j'ai apprit le francais il y a 3ans, mais mon oral est mauvais, c'est normal, bon courage
les examents sont proches, bon courage!

Réponse au message de 23#23 ting214613

examens
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
  fatiquee
"fatiguée" www.obopo.com7 \& ~0 Z/ _" o: b  r9 x5 {
Alors ting, presque 2 mois sont passés depuis ton annonce, as-tu réussi à te faire de bons amis ?
8 I. @/ J  a- G6 b+ w2 i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
! L7 S$ x! f3 Z+ [" J" n- @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Daaz at 8-12-2007 16:40 ]
Salut - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" J* V, }& G" R" S1 _1 X, l9 B
Qu'est ce que tu étudies? Arrives-tu à t'habituer?
% t7 z+ ~5 E: d" o) M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bon courage
* @4 O* [; E$ f" O& aAmitié franco-chinoise 互动中法网Antoine
Salut Tingting ^^ ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; x, _6 z+ T  M( K; c# x
Heu je connais pas la patisserie, je connais juste un peu Toulouse (quand j'etait petit j'y suis resté 4 ans) mais bienvenue :)
Quand tout le monde pense pareil, personne ne pense
ouiiiiiiiiiii, il y a  longtemps que je ne viens pas a ici, ca va, mes amis, merci votre encourages, tout va bien!!! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# ]( ^7 Y6 M' N* c9 X1 @- ]
et oui, DAAZ, on ne s'est pas vu il y a longtemps , ca va , toi?
Salut TingTing!www.obopo.com# j1 n+ Q# U3 V" _# N
www.obopo.com; K# p  U- l/ {" j1 t' V) K$ i
Joyeux Noel et bonnes fetes de fins d'annees en France!
& B; j  X! y$ a) A8 k5 xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) R- z% d# J* f; |& P6 }/ K
Je reviens cette semaine en France apres 4 ans a Shanghai et piouu pas simple...gros changement. J'ai pas mal d'amis chinois a Paris, mais tjrs open pour etre sympa avec de nouveaux venus en France. www.obopo.com3 H5 B9 l2 y+ r6 g* ~4 |/ D5 ?
www.obopo.com: P$ ]2 a  X5 B) Y% ~
Je suis newby sur ce forum, mais je propose vivement des rencontres franco-chinoises pour celebrer les fetes chinoises C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ D4 w' J+ b5 r+ F

, P0 z) \, i$ _9 H好不好?
加油加油
    joyeux noel et joyeux nouvel an
oh oui, chris ,j'ai deja t'inscrit, a bientot

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

•  33 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer