Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

je suis un garçon chinois à paris

je suis un garçon chinois à paris

Bonjour tout le monde , je suis étudiant chinois à paris , j'apprends le français à la sorbonne ,je m'intéresse à civilisation du français.
  Je préfére chercher des français qui veulent apprendre le chinois à paris,on s'entraide pour améliorer nôtre langue ,et vous avez quelques questions dans le domaine chinois ,je vais t'aider.
   A propos ,tu vais voyager en chine ,je te guide avec une grande patience ,parce que j'aime beaucoup voyager.
  si vous êtes intéressant  vous me contactez par email:xph686@hotmail.com  ou téléphone:0661736994

[ Last edited by  yangyves at 19-10-2007 22:27 ]

Fichier joint

PICT0448.jpg (98.52 KB)

19-10-2007 22:12

mon photo

PICT0448.jpg

1.jpg (151.69 KB)

19-10-2007 22:27

montagne de Taishan

1.jpg

Bonjour  yangyves,
Tu est toujours beau comme en 2005? Rien n'est changé pandant 2ans?  Merci pour ta photo de 2005.
Sinon, bienvenue sur obopo!
tu me connais bien ,mais je oubile votre nom
salut yi !!
elles sont bien les photos !!! la premiere à ete prise à tianjin ?
bonjour a toi! sympa les photos!! j'espère que tu trouveras ton bonheur sur obopo! je te souhaites le bienvenu sur obopo et n'hésites a venir me parler! Ce sera avec un grand plaisir de pouvoir t'aider en français!! hihi! a très bientôt. Gaël
gawel78@hotmail.com
ouvrez bien grand vos trois oreilles, les deux de chaque côtés de l'esprit et la grande oreille du coeur...
merci beaucoup ,vous êtes gentil .
bienvenu

ni hao ma? :)

Je suis à paris aussi, francais qui apprends chinois et aimerais bien échanger et connaitre des personnes chinoises.  Ma prononciation en chinois a encore besoin d'être améliorée..

mon téléphone 06.11.43.10.20 ou e-mail / MSN : muldy @ voila . fr

Merci de me contacter pour s'aider. A tres bientot alors ^^

Chris
merci beaucoup je préfére echanger de langues sur Internet ,

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer