TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

qq法语聊天常用语

qq法语聊天常用语

Le francais n’est pas mon fort. 法语不是我的强项
4 C' i6 n4 p8 _6 a+ m         Tu me flate 你过奖了 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' K) Z& s' X. K8 z" G
        Que tu fais pendant tes loisirs  你闲暇时做些什么
% H- j' k* j; d& g' p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语         C’est entendu 一言为定
/ k/ |+ Q. a. ]; @# @/ qwww.obopo.com         Bon, je ne manquerai pas de m’y rendre!好的,我一定会来的
) y' o# m% `, \% K% q$ ]$ {: m         Si par hasard vous avez un empechement, je vous prie de me passer un coup de fil !如果你有事不能来,请给我打个电话
* W5 S. W9 z5 Q- H3 F$ A4 d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文         J’ai une question a vous poser.  请教你一个问题
1 |( N/ u; u; A5 A8 M# E; P2 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语         Que veux-tu que je dise ?你让我怎么说呢?
! a% x# Z8 n( Q3 ]- d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语         Je vous souhaite un sejour agreable ici !祝你在这儿过的开心Amitié franco-chinoise 互动中法网% v" a2 j. `, \: z- U; J- @' Y
        Quoi qu’il arrive, je te quitte pas ! 无论发生什么事,我都不会离开你Amitié franco-chinoise 互动中法网8 q6 v: J7 y) m; e* E- P
        Ca ne marche pas. 出问题了 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- c/ A& @2 S& E6 }  K
        Pour parler bien francais, parlez comme les francais !想讲好法语得按法国人的习惯来
% H) H/ O2 o9 Uwww.obopo.com         Attendez un instant,s.v.p !请稍等,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# Y: e4 J1 l# P( Z% B2 t
        Voulez-vous me donner un coup de main ?你能帮我一把吗?
好东西!!
msn, mail: lucy_444@163.com
qq: 42902666
Quoi qu’il arrive, je te quitte pas !
5 D, K" |; U+ _- R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. q+ v. S: |; _
~~~~
Love all, trust a few, be false to none!
bien!
merci   beaucoup

+ S+ u; U5 [9 N# ?. C) mwww.obopo.com% Z; c) {5 s3 K& d9 D% k( n
      有没有更多的常用语?
  H: f  |8 L6 S, i& [; f2 QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 {; }$ T7 l. I2 r$ W
      多搞一点咋
个人力量有限 你们有什么好的 可以继续上传啊:)
貌似法国人都不怎么喜欢用QQ哇···C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 R! A% E9 w8 F9 |% K) J

' l  B$ i9 B* ]( \1 _www.obopo.com我们自己呢··还是中文聊得比较爽呀!
qq上都用vouvoiment吗?!
. ^% {& y. b* M, _" ]1 Jwww.obopo.comc'est du sérieux là, on rigole plus
* |) i3 }, x4 }8 Q4 I+ YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区lool
Citer:
Originally posted by jennycool at 19-2-2008 17:05
  b8 r! g: R% P- G; v0 U! h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文qq上都用vouvoiment吗?! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 m  R/ w: k$ s" [* J# Z
c'est du sérieux là, on rigole plus - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. d$ O0 j- `: g- N" Q& w3 @+ R1 ^
lool
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 n! X) _; p# N5 c- {% \6 D

# ]) v$ q. U! e! p* M6 vha ha
摆脱     这些是日常用语`````QQ上要是用这个²²²²²www.obopo.com" h& r' N4 D. U, [
Ca sera une catastrophe
Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 21-2-2008 11:32
! u# E$ Y( W- ?1 v# W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# T2 b0 q3 Q7 Q2 t
Amitié franco-chinoise 互动中法网9 v4 g/ m) Y8 [7 X$ {5 B$ t! [
ha ha
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 m2 d7 S" W& p
Dis dont      Voulez vous me montrez?Comment est il?Les phases en msn ou bien en l`autre outile de bavarder par les francaise
这个不错
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!