TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] Pour apprendre le chinois sur Paris

Pour apprendre le chinois sur Paris

Coucou!
Est-ce que quel qu'un connais un bon proffesseur ou une bonne école pour apprendre le mandarin sur Paris??
Je parle des cours de soir ou le week-end; particuliers ou professionnels.
J'ai déjà entendu des cours du soir organisé par l'église à coté du Mac Donald dans le 13eme. Est-ce que quel qu'un a été labas pour apprendre?
Les institut qui propose plusieurs langues au même temps?
????
Hehehe comme d'habitude je me suis trouvée déjà des réponses toute seule
mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà été à une école ou institut sur Paris pour apprendre ssi'l vous plait??!
je déconseille l'asso. à côté de l'église dans le 13° (c'était cher, le prof. > un étudiant chinois ne nous comprenait pas, il nous donnait des listes de mots à apprendre en piying > et non pas en idéograme et ne corriger pas vraiment nos erreur de prononciation...)
Bref, suis pas convaincue par leur méthode d'apprentissage - Par contre très bon accueil
Bonne chance à toi
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
hello,

Si tu veux je peux te donner le numéro de ma professeur. C'est une étudiante qui a de l'expérience (elle était professeur d'anglais en Chine) et qui parle bien français. 15euros/heure à domicile. Elle prépare ses cours et est très sympa.

Si tu es intéressée contacte-moi en MP  

Ninhao

bonjour, je suis un etudiant chinois, je travaillais a shanghai .Notre societe va faire un projet avec les societe francais,donc je fais mes etude a paris pour apprendre francais, Il y a beaucoup d'etranger a ecole .je vais parler avec les francais ici,et faire le echange lingistique, mon Msn: chenyuankai36@hotmail.com. Mon tele: 0642417068  contactez moi si vous avez du temps : )

apprendre le chinois

Je suis chinois à Paris,25 ans.J'ai des expériences d'apprendre le chinois aux étrangers.Vous pouvez me contacter par email ou tel
adorerlemex@gmail.com
06 21 98 51 15      Mr JiaLin WANG

Album 相册

• avis sur mon site chinois

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer