Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[Leçon] ChinesePod

ChinesePod

678 leçons pour apprendre le Chinois en ligne sur ce site !!!

http://chinesepod.com/

par contre c'est anglais

[ Last edited by  Marc-Antoine at 25-10-2007 20:55 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • Colette74 Activité +12 Très bon site ! Dommage que ce soit en 26-10-2007 22:33
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
ouaip pas mal du tout, niveau intermédiaire, qui dit mieux ?

T'arrives à parler comme ceux qui sont en niveau intermédiaire ? =p
aaa c'est pas mal ça!  

Réponse au message de 3#3 E.C.

Non, mais je comprends dans l'ensemble
dommage que ce soit en anglais...
je m'y suis inscris, j'ai adoré !
jusqu'à la semaine dernière .... en fait au bout de 3 semaines où tu accèdes à tout dans le site, ils te restreignent les accès, et de demandent d'upgrader en compte premium (30$/mois) ..
j'etais trop déçu parce que je trouvais ChinesePod très bien foutu ! avec tous les outils nécessaires.
C'est ingénieux quand même, tu découvres pendant 2 ou 3 semaines le site, entièrement, tu le trouve génial, et hop! on te dit que maintenant faut se contenter du minimum, ou bien payer

enfin, ça reste quand même utile, et c'est normal qu'ils fassent payer leur (super) boulot.

[ Last edited by  Wawan at 25-12-2007 12:30 ]
我想一想 : 什么时候我会说汉语...?

attends, parfois il y a des promotions, comme en septembre dernier pour les étudiants : 8 mois à 99$ soit 75 € environ à l'époque. ce qui fait moins de 10 € par mois... à ce prix là... ya pas à hésiter...

Le prochain qui est au courant d'une promo, qu'il le fasse savoir ! micii   j'ai eu la meme déception que wawan
ouais c'est vrai, je vais y réfléchir
mais 75€ ca fait une somme quand même, j'ai jamais souscris à un compte internet à ce prix la !
je paierai peut-être, c'est vrai que c'est un super outil si on s'en sert pleinement !
我想一想 : 什么时候我会说汉语...?

Album 相册

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• 教大家一句,必要的中文

• Poster un topic