Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Appel à l'aide.

Appel à l'aide.

Je lance un appel à l'aide.
Voilà je dois rentrer avec ma femme(qui est chinoise) et mon fils en France vers la fin novembre car mon fils à 5 ans et demi et en septembre 2008 moi et ma femme voulons qu'il puisse étudier en France à l'école primaire.Nous allons résider en région parisienne.J'habite en Chine depuis environ 10 ans.J'aime la Chine mais dans la vie il faut faire des choix et le miens(le notre) la première chose c'est notre fils.Nous pensons qu'il aura une meilleure éducation en France.Je lance un appel pour savoir si quelqu'un pourrait me proposer un travail(peu importe le travail).Pour infos j'ai fais du commerce en Chine pendant plus de 5 ans et je me débrouille relativement bien en Chinois.
Merci d'avance
Stephane stephane_bouland@yahoo.fr
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Je pense qu'avec l'expérience de travail que tu as acquise en Chine est bien assez significative et qu'elle se fera valoir sans trop de difficultés auprès d'entreprises françaises. Tu n'auras pas trop de mal à trouver un travail lors de ton retour en France selon moi.

[ Last edited by  Nic0las at 28-10-2007 01:40 ]
bonne chance

mais pourquoi ne pas aller dans des ecoles francaises en chine
je sais qu a shanghai il y a des etablissements francais

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Bon courage !
bonne chance!
willy

Album 相册

• 北京全球最高摩天轮 La plus haute roue du monde

• Du monde sur la lune, la fête de la Mi-Automne

• la huashan montagne dans mes yeux

• Est-ce qu il y a des amis à Hangzhou?

• "Ce qui doit arriver finit par arriver"

• Jours fériés et fêtes en Chine

• Croisements : Jiaoliu festival franco-chinois en Chine

• Interesse par un Stage en CHINE?