TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Veut devenir des amis

Veut devenir des amis

Je m'appelle Pierre.Je suis étudiant chinois. Je suis en train d'étudier le français. Je veux rencontrer des amis.Merci beaucoup!www.obopo.com9 q' ?( w  Y- U: z

- Q: y% f: g9 G/ u2 a5 B$ D# rAmitié franco-chinoise 互动中法网Mon email address est Banemail@gmail.comwww.obopo.com3 E, k( `0 t/ F) n. f. j* I
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ j; |6 f: R% T  y
我正在学习法语啊,大家一起学习好吗?期待着你哟!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 v) ]: V3 k6 @7 _$ x. h; O# ^

+ {7 n; _: l# [/ Z( Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我的电子邮箱是:Banemail@163.com
" V+ Y4 x% A* ^( |/ }& z1 DAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 q& s# \6 B7 o' s$ f1 v7 k4 u
[ Last edited by  SUMIE at 28-10-2007 17:02 ]
Bonjour! Je m'appelle Pierre.
bienvenue

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
好好学习天天向上!
欢迎     欢迎
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer