|
paysan

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 28-10-2007 14:35 只看该作者
echange de langue(chinois-anglais-francais) a Lille
Bonjour a tous!
2 j* l* _/ C7 X( q5 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je suis etudiant chinois et j'habite a lille depuis 1 an. je suis en master 1 et je parle bien anglais.J'ai envie de rencontrer les gens francais pour approfondir mon niveau de francais. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ G4 d3 a% n9 h* g' \! g
5 F) T5 Q7 h1 D& T: B5 t2 G9 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'aime les animaux, les films, le savoir scientifique, l'histoire, la politique, la culture etc. Je pense que l'on peut toujours trouver le sujet a bavarder ensemble, n'est ce pas? ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" n- s9 V6 w, i0 Z( c+ K" B
, W K3 Y& h* v7 b- n' `www.obopo.comOn peut se contacter par MSN et voici mon addresse: mornius2006@hotmail.com
% u9 Y% M% I& T; Fwww.obopo.com
1 Z1 @2 A! {' v* Lwww.obopo.commerci et cordinalement
J'aime politique du monde, culture européenne et beauté française.
|