TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

echange de langue(chinois-anglais-francais) a Lille

echange de langue(chinois-anglais-francais) a Lille

Bonjour a tous!
2 j* l* _/ C7 X( q5 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je suis etudiant chinois et j'habite a lille depuis 1 an. je suis en master 1 et je parle bien anglais.J'ai envie de rencontrer les gens francais pour approfondir mon niveau de francais.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ G4 d3 a% n9 h* g' \! g

5 F) T5 Q7 h1 D& T: B5 t2 G9 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'aime les animaux, les films, le savoir scientifique, l'histoire, la politique, la culture etc. Je pense que l'on peut toujours trouver le sujet a bavarder ensemble, n'est ce pas?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" n- s9 V6 w, i0 Z( c+ K" B

, W  K3 Y& h* v7 b- n' `www.obopo.comOn peut se contacter par MSN et voici mon addresse: mornius2006@hotmail.com
% u9 Y% M% I& T; Fwww.obopo.com
1 Z1 @2 A! {' v* Lwww.obopo.commerci et cordinalement
J'aime politique du monde, culture européenne et beauté française.
沙发 - 你好欢迎, 对不起, 我住在巴黎
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Bienvenue
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Tu trouveras des amis ici.
bienvenue
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!