Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Bonjour tous le monde

Bonjour tous le monde

Voila je m appele David je suis prof d anglais et je pars peut etre bientot en chine pour 1 an pour enseigner la bas et je voudrais connaitre 2 ou 3 choses donc si vous pouvez m aider voila les questions que je me pose.
Comment dit on mon prenon en chinois et est ce quelqu un pourrais me le traduire en chinois mais aussi me " l ecrire " en caligraphie chinoise.
Etant donné que je ne parle pas un mot de chinois si je pars comment vais je pouvoir me debrouillé la bas ????? ca me fais vraiement peur ca lol
Et enfin pour finir je suis gay et fier de l etre lol je n hesite pas a le dire et a le montrer comment reagirais les chinois en voyant un garcon avec du noir au yeux , un tee shirt ou c est ecrit "nobody knows i am gay" enfin ce genre de chose quoi.
il y a mon msn dans mon profil donc si vous pouvez m aider merci de me le faire savoir le plus rapidement possible
amicalement

David

j avais lu des trucs avant, mais en général les écoles fournissent un logement, de plus les autres profs parleront un minimum anglais donc c est rien d'insurmontable non plus, aprés faut voir aussi dans quelle ville tu vas/veux aller
le fait que tu sois gay n est qu une partie de ta personalité, j ai rien contre mais ca reléve de ta vie privée, je veux dire c est pas la seule chose qui te caractérise, pas besoin de nécessairement le crier sur tous les toits pour que chaque personne qui te voit le sache, moi j adore les petites brunes aux gros seins et déteste les blondes (physiquement) à part mes amis proches personne le sait parcequ avant d aimer les brunes je suis un francais qui étudie et qui parle chinois et bla bla, donc je vois pas pourquoi est ce que tu devrais nécessairement le faire savoir à tout le monde en chine ou meme en france, aprés, en 12 mois à pékin j ai jamais vu de gays dans la rue (remarque a paris pas souvent non plus) et pas à la télé non plus (show ou série)

a paris tu n as pas fait attention alors ils sont en force la bas c est la gay pride 24/7 lol merci en tout cas pour ta reponses
alors toujours personne pour m aider

Salut David,
Bienvenue sur obopo.
Je me permet de te poser une question. Quel'est  la condition pour etre enseignant de francais en Chine? il faut passe un concours, faut avoir un permis?

Citer:
Originally posted by fremfrem31 at 28-10-2007 17:33
Et enfin pour finir je suis gay...
Tu trouveras des copins la bas.
Bon sejour en Chine.
bienvenu et bon sejour

pour repondre a es j ai un diplome qui me permet d enseigner un peu partout dans le monde on m as proposé l Irak , l Italie , l allemagne et il y a une semaine la chine donc je me suis dit pourquoi pas etant donné que c est peut etre la seule et unique chance pour aller une fois la bas

Le fait de ne savoir que l'anglais est un handicap. Pour le travail , ca passera , par contre le problème vas se poser dès que tu vas devoir sortir pour communiquer avec la population , car seule un minorité parle anglais en particulier dans les commerce ( à l'exception des grand magasins internationaux ) . Cela dépend aussi beaucoup des régions.
Par contre en Chine , l'homosexualité n'est plus un crime que depuis quelques années et c'est une pratique qui reste encore très mal vue par la population. Je crois que ,même de nos jours les homosexuel(les) vivent dans la clandestinité. Je déconseillerait donc fortement de la montrer en public, car cela risque de jeter un froid sur la population . Si tu le fais , c'est à tes risques et péril et il ne sera pas surprenant que personne ne veuille te parler .

Après , il ne faut pas croire que je suis membre d'une secte "anti homosexuel" . J'avais un excellent ami gay qui me manque beaucoup.

[ Last edited by  nshenmue at 1-11-2007 08:51 ]

Album 相册

• Echange Chinois-Français sur Toulouse

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• une fille chinoise cherche des amis francais a paris

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic