Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Bonjour tous le monde

Bonjour tous le monde

Voila je m appele David je suis prof d anglais et je pars peut etre bientot en chine pour 1 an pour enseigner la bas et je voudrais connaitre 2 ou 3 choses donc si vous pouvez m aider voila les questions que je me pose.
Comment dit on mon prenon en chinois et est ce quelqu un pourrais me le traduire en chinois mais aussi me " l ecrire " en caligraphie chinoise.
Etant donné que je ne parle pas un mot de chinois si je pars comment vais je pouvoir me debrouillé la bas ????? ca me fais vraiement peur ca lol
Et enfin pour finir je suis gay et fier de l etre lol je n hesite pas a le dire et a le montrer comment reagirais les chinois en voyant un garcon avec du noir au yeux , un tee shirt ou c est ecrit "nobody knows i am gay" enfin ce genre de chose quoi.
il y a mon msn dans mon profil donc si vous pouvez m aider merci de me le faire savoir le plus rapidement possible
amicalement

David

j avais lu des trucs avant, mais en général les écoles fournissent un logement, de plus les autres profs parleront un minimum anglais donc c est rien d'insurmontable non plus, aprés faut voir aussi dans quelle ville tu vas/veux aller
le fait que tu sois gay n est qu une partie de ta personalité, j ai rien contre mais ca reléve de ta vie privée, je veux dire c est pas la seule chose qui te caractérise, pas besoin de nécessairement le crier sur tous les toits pour que chaque personne qui te voit le sache, moi j adore les petites brunes aux gros seins et déteste les blondes (physiquement) à part mes amis proches personne le sait parcequ avant d aimer les brunes je suis un francais qui étudie et qui parle chinois et bla bla, donc je vois pas pourquoi est ce que tu devrais nécessairement le faire savoir à tout le monde en chine ou meme en france, aprés, en 12 mois à pékin j ai jamais vu de gays dans la rue (remarque a paris pas souvent non plus) et pas à la télé non plus (show ou série)