TraducteurDE À
 72 1234
Poster un topic
Imprimer

Qui sur ce forum est le français qui a le meilleur niveau en chinois?

Qui sur ce forum est le français qui a le meilleur niveau en chinois?

Et puis je voudrais savoir combien de temps il en a fait aussi =)
pas moi
Ce serait quelqu'un comme moi
一般,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& R5 _+ J6 Q- d+ G0 R
学了一年
Tu es chinois Leonidas, tricheur
Nicolas a un très bon niveau.
nicola C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 |1 m1 s. {8 ~7 _
你太谦虚了,你的中文很好啊
应该是我嘿嘿
Oui, Nicolas et 帅鱼 ont bon niveau en Chinois.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Citer:
Originally posted by Daaz at 29-10-2007 01:45 www.obopo.com; z, C& r, n) y& ~$ Q
Tu es chinois Leonidas, tricheur :" />
0 b2 Y* Y8 }& K/ S6 S. w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! X: Q4 k' S; D  F
J'ai dit la vérité quand même. Je suis français. J'ai le meilleur niveau en chinois parmi les français.
pas moi
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Réponse au message de 10#10 Leonidas

Pourquoi tu ecris pas en chinois?
Citer:
Originally posted by es at 29-10-2007 20:18
" B8 c" w2 H9 y/ e; F8 s) j* B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pourquoi tu ecris pas en chinois?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! ]3 U# y! f! Q0 o9 ~
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) w- a$ [% R# @
Parce que tu écris toujours en français.
moi je pense que c est Aya qui a le meilleur niveau
子曰:当仁不让!雄辩滔滔,纵横经史,我所长也。中法文字,素所习者,欲有所言,知音难觅。中法两偏,各执两端,难为通达,平情公允,宜乎两忘,妄加穿凿,贻笑大方。孟子云:欲得天下英才而教育之。诚然,平生乐事也。然则明召大号,历时久矣,廖无应者。文化沟通,语言对话,若流于三言两语调笑问候,有兴趣而不择名师,终归于卑微,难臻至佳境,外行热闹可窥,口舌逞快也易,实则耽于皮毛之见而忽于神髓之得,岂非可笑可叹也者?
Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 29-10-2007 21:20
6 B5 q/ Q% g" @* q/ C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语moi je pense que c est Aya qui a le meilleur niveau
www.obopo.com% _+ a/ B4 }6 H5 e1 C

4 C' E5 h3 @) N( U& d3 [www.obopo.comJe suis d'accord avec toi. 中文成语说:桃李不言,下自成蹊。
Citer:
Originally posted by Aya at 28-10-2007 23:14 www.obopo.com" {# _8 r- S8 z  e  P7 ]
Et puis je voudrais savoir combien de temps il en a fait aussi =)
" A4 G, u. ?: L9 A( D. P

: I5 n& `, W, U" YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Tout le temps, même on respire dans le chinois.
Nicolas, si j'ai bien compris (ou mon chinois n'est vraiment pas au point) tu apprends le chinois depuis un an seulement et tu as déjà ce niveau !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
肯定是我,我天下无敌。
! Q+ n/ i+ S) u  ~9 IAmitié franco-chinoise 互动中法网我不厉害也不吹牛   中国文化和语言就是我的专业C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  T6 A; X8 s( j- J% p2 `8 b
我在埃克斯普罗旺斯大学学了四年的中文 在中国武汉还学一年 (华中师范大学毕业的)。
( K- h  G" U' `) EAmitié franco-chinoise 互动中法网
7 C0 p# ]' F) B: Y" F: o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  baiyi77 at 30-10-2007 01:46 ]
trêve de fausse modestie. je serais curieux de voir si une personne sur ce site possède un réel bon niveau, je n'ai pas encore rencontré de rival, j'attends...
 72 1234
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?