|
paysan

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 29-10-2007 13:03 只看该作者
Conseils en voyages
Salut à tous !
, P! b+ _9 V/ r1 ^6 m, E: EAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com8 w4 m$ H6 c) v1 Z, S
Je vis à Pékin depuis début septembre 2007, et souhaite faire du conseil en voyages sur mesure pour pour les Chinois qui souhaitent découvrir la France et l'Europe en individuel.
! Y) y. Y& x& u* ~- |! R8 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je me tiens à votre disposition si vous avez un projet de voyages afin que l'on puisse en discuter. www.obopo.com @1 y4 c5 n, A& ?! q7 y; J
j'étais agent de voyages pendant 4 ans en France et travaille dans le tourisme depuis 8 ans.
* U7 `7 T: q% NAmitié franco-chinoise 互动中法网J'ai réalisé un tour du monde en 2004-2005 et ai parcouru presque chacun des états européens.
9 G! u$ n) w* ]+ \) _. l! n e" w0 h8 K
A bientôt, obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ F! _0 Q/ |5 G
www.obopo.com6 F/ N2 G8 ^! D; ]+ q* L- u
Et vive l'amitié franco-chinoise ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 o6 [# }7 {9 O$ B, v. z
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% {* G. D7 J6 |' g& l4 @: ]/ j Y
Mon mail est hpierre.2008@yahoo.com.cnà obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 M) y1 @& ~, Y! B w! n- \$ d
' M1 ?2 A7 I% jwww.obopo.com[ Last edited by Colette74 at 29-10-2007 22:23 ]
|