TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Conseils en voyages

Conseils en voyages

Salut à tous !
, P! b+ _9 V/ r1 ^6 m, E: EAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com8 w4 m$ H6 c) v1 Z, S
Je vis à Pékin depuis début septembre 2007, et souhaite faire du conseil en voyages sur mesure pour  pour les Chinois qui souhaitent découvrir la France et l'Europe en individuel.
! Y) y. Y& x& u* ~- |! R8 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je me tiens à votre disposition si vous avez un projet de voyages afin que l'on puisse en discuter.www.obopo.com  @1 y4 c5 n, A& ?! q7 y; J
j'étais agent de voyages pendant 4 ans en France et travaille dans le tourisme depuis 8 ans.
* U7 `7 T: q% NAmitié franco-chinoise 互动中法网J'ai réalisé un tour du monde en 2004-2005 et ai parcouru presque chacun des états européens.
9 G! u$ n) w* ]+ \) _. l! n  e" w0 h8 K
A bientôt,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ F! _0 Q/ |5 G
www.obopo.com6 F/ N2 G8 ^! D; ]+ q* L- u
Et vive l'amitié franco-chinoise ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 o6 [# }7 {9 O$ B, v. z
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% {* G. D7 J6 |' g& l4 @: ]/ j  Y
Mon mail est hpierre.2008@yahoo.com.cnàobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 M) y1 @& ~, Y! B  w! n- \$ d

' M1 ?2 A7 I% jwww.obopo.com[ Last edited by  Colette74 at 29-10-2007 22:23 ]

vive l'amitie franco-chinoise!Amitié franco-chinoise 互动中法网8 h$ e! e; ?2 U
Bienvenue sur obopo
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Pourrais-tu peut-être réaliser un voyage avec les membres obopo ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, C/ W3 J7 n5 {, G5 T0 o/ |

" }8 `- S( e8 ^. LAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  Colette74 at 29-10-2007 22:24 ]

Salut,
* j/ z% E0 \9 \  j# hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com, F, }6 t* [9 {; k
Bien sur, si vous avez un projet de voyage faites le moi savoir.J'ai besoin de connaitre vos gouts, votre itineraire et votre budget ainsi que de la duree du sejour pour etudier votre demande.
  ~) ?/ L- ]4 Y+ c, Z3 Jwww.obopo.comvous pouvez m'en parler a hpierre.2008@yahoo.com.cnobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ M% M/ }5 V6 m* d
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 U% r3 ?2 r' W+ e/ p4 z
A bientot

Sympathique comme idée le surmesure! Moi je prevois de venir en Chine en septembre 2008 (ou octobre) pendant trois semaines. Je n'aime pas les voages touristiques (genre hotel, bus, repas, soirées prévu et organisé) et j'adore m'aventurier toute seule...même si ça va etre dur en Chine obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  \  ~# e5 D  W3 _+ |& a
Enfin par exemple on t'envoye les lieux souhaitable à visiter (on peut dire ça??) et les villes, puis le temps du sejour? C'est bien ça??

nous sommes une agance de voyage

si on veut faire un voyage Frabce-Chine ou Chine-France, n'hésite pas à nous appeler.
& y  E9 t9 ~4 v2 Q1 f# t5 L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
% o  G/ {5 w/ s8 U6 TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区notre site est:  http://www.voyages-chine.com/

Poster un topic