TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Etudiant chinois, 21 ans, cherche amie française et ami français à Nantes

Etudiant chinois, 21 ans, cherche amie française et ami français à Nantes

Bonjour tout le monde !www.obopo.com" b% a% a+ Z8 M- x
Je me présente un peu. Je suis un étudiant chinois en Licence2 à Nantes depuis août 2007. Je cherche une Française ou un Français pour un échange de langue à Nantes. Je suis très scrupuleux en langues. Je peux vous corriger en chinois (si vous voulez, je peux vous expliquer  les termes grammaticaux, vu que j’ai pris des cours de linguistique et que je lis les livres de grammaire ),et vous me corrigez en français.2 c0 Q( J3 |' F3 t* @- V) R- T
J'apprends le français depuis 1 an et demi. Je suis né en Mongolie Intérieure et ma famille a déménagé à Pékin il y a 6 ans.
2 |  ^( B: [( a( q; n8 h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mais malheureusement, les mots et des expressions que je connais ne sont pas les choses utiles dans la vie, J’ai mis un an pour apprendre les termes comme ‘analyse spectrale’,’développement limité’,’écart-type sans biais’, et depuis cette année, j’ai appris les mots français comme ‘morphème’ ‘phonème’,’sifflante’,’chuintante’ ,’axe syntagmatique et paradigmatique’.....
* y8 r1 e" `: ^; n  A) U$ tJe fais souvent des bêtises en français, voici les exemples:
  l! z3 I# ?/ [! c% H; m# J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Une fois on m’a dit: "Il y a une cour là-bas" et j'ai pensé  à ‘la cour de cassation’(je ne connaissais que ce sens ).