TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

RIEN

RIEN

je suis nouvelle sur se site je voudrais avoir des amies, je ne sais pas cliquer sur des choses que je ne connais pas .
" Z- d$ ?: `5 Q6 w" ]6 PAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ U2 D( U$ \- n' l7 N
                           Merci de menvoyer des messages S'IL VOUS PLAIT JE SUIS UNE CHINOISE MAIS JE NE ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* I, \# _0 @6 p  m3 L  i5 H9 M- F
                                       SAIS PAS ECRIRE ET LIRE, JE SAIS QUE PARLER CHINOIS.
5 Q( z3 I: P; M" b# Vwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# }; x  Y7 x0 Z; X$ f+ K
[ Last edited by  SUMIE at 4-11-2007 10:51 ]
hjfghjfghjmhgfg
欢迎光临!
请纠正我的汉语错误

听妈妈的话

我叫有天。 zhongtianlong@hotmail.fr
Ni hao, what is your adress email ?
& t; w& W$ ]- Y" k5 ~6 z6 `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区delon_sudest@yahoo.fr
欢迎, 好运气
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

salut

Bonjour,je m`appelle TTw ,un étudient .vous êtes français ou française,
Je ne sais pas si c'est fait pour etre drole mais je trouve ca drole... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( K7 C  V3 p  {6 z% U
Comment on fait alors si on veut te connaitre ?
' E% _. v$ J9 D, qwww.obopo.com
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!