TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Obopo a besoin de vous !

Le sujet ci-dessous a été sticked par bopo le 26-12-2007 22:50

Obopo a besoin de vous !

Obopo fut intialement crée sans le moindre soupçon du succès qu'il aurait pu atteindre aujourd'hui... cela remonte à 2005. Que le temps passe vite ! Aujourd'hui, un cercle s'est crée et s'élargit peu à peu. Réunisant près de 50 000 membres, 58% de français et 39% de chinois, entourée par une sympatique équipe comptant une vingatine de modérateurs pour prendre activement en charge les différentes rubriques du site. Cette amicale communauté se compose de français et de chinois désireux de partage et de faire partager leur langue et leur culture. Obopo organise des rencontres, des échanges de langues, ...Amitié franco-chinoise 互动中法网6 q4 Q- J, Y6 M& l
! L1 x& b9 D, H
Obopo est un site à but non lucratif, cependant certains frais de fonctionnements* sont indispensable pour la vie du site.
: Z" q0 h4 Q1 H; U2 Tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网; J, K3 Y3 v  b& O! K
Si vous aimez Obopo, n'hésitez à témoigner de votre gratitude en faisant un don pour amortir ces dépenses.
' K+ m1 H+ x- H7 T- ^) Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# s( L2 @. X; u
Les dons se font par Paypal, moyen de paiement éléctronique et sécurisé, qui ne nécessite aucune ouverture de compte.
8 v) w! N6 |  u$ s0 A: H- X( Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 Y! w' R( v* }) n9 u
* Les frais de fonctionnement incluent divers couts tels que l'hébergement du site web, la bande passante (la quantité d'information échangée entre les utilisateurs et le site), le renouvellement des noms de domaine, les licences logicielles, ...
8 P% t6 b! ]( s+ h% p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com! [; ^; _, r9 g; l9 K- c* h% B& c( M
Faire un don

Remerciements

Je remercie infiniment toutes les personnes ci-dessous pour leur aide et leur soutien!
) K+ T* P6 e8 C/ u8 H
9 m, x2 B5 o( X5 `! fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
    www.obopo.com+ Z* M$ U1 X5 u5 M
  • Colette74 56€
    3 b! b0 n/ U/ c" j8 w( v0 D1 p+ [+ R
  • hkfan67 54€
    - Q' |' y! V8 U/ lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  • langevirtuel_hk 16€
    9 S5 a1 |, n  r* e! Q" W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
  • emmylou 15€Amitié franco-chinoise 互动中法网6 Q0 E. v5 b; ^+ q2 ?
  • Merlixa 8€
    ' O8 E4 L1 j) ~
  • Chiennoir 40€
    ( u6 T5 _) j# d6 jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  • Nic0la 40 Yuan
    ; ^7 f- f# U" ]( ]6 u' f+ S
  • kenny512 36€  \( D# E4 X3 O, G' }1 a; _7 x1 f/ v% c
  • truckeur 10€C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ w% x; J/ p- E; B3 H, V/ q* g

Je viens de recevoir 20€ de la part de Colette. Merci à Colette!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Nous sommes nombreux, si on envoie un petit billet de 5 euros chacun, obopo va reprendre des forces. Faisons un petit effort !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Ben ! C'est pas le sujet favori des participants ! Y'en a pas un qui va réagir ?
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Si si, je viens de recevoir le donation de 40€ de la part de notre membre "Chiennoir"
            \\ - - //
            ( # # )

Très bon idée ça! Bon just avant noel c'est un peu dur de trouver de l'argent mais on peut toujours recommencer l'année prochaine n'est pas?!

07/12/2007obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! o2 Y8 \. |, O
Merlixa 8€- E0 I, F: M0 Q5 N; Y
Chiennoir 40€Amitié franco-chinoise 互动中法网2 M9 C# _' @9 H* q+ d
Merci beaucoup!
            \\ - - //
            ( # # )

Je viens de recevoir 20€. Mais je ne sais pas qu'est qui m'en a envoyé.
            \\ - - //
            ( # # )

kenny512 36€  15/12/2007  Merci beaucoup!
            \\ - - //
            ( # # )

truckeur 10€ 5/3/2008 Merci beaucoup!
            \\ - - //
            ( # # )

--->bopo 10000 Euros
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Poster un topic