Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Quelqu'un pourrait m'aider à corriger mon essai SVP? Merci

Le sujet ci-dessous a été 加入精华 par bopo le 15-11-2007 20:39

Quelqu'un pourrait m'aider à corriger mon essai SVP? Merci

je sais qu'il y a bcp d'erreurs donc j'ai besoin de vos aides pour la correction (mieux d'avoir une réponse plus vite) merci d'avance

Decrire une oeuvre et mon opinion

C’est une huile sur toile qui s’appelle <Le Jardin Des Supplices N 3> Sur ce tableau, le vert est utilisé en foule comme la couleur principalle. Et puis, l’airtiste choisit un peu de la couleur jaune pour des feuilles et le rayon du soleil afin d’enjoliver et abonder les couleurs du jardin
Comme qu’il écrit sur le titre, l’atmosphère de cette peinture est un peu affligée en montrant une petite fille qui s’accroupisse sur la pelouse et qui prenne à deux mains avec les yeux fermés. Ses cheveux bruns couvre la moitié de son visage ce qui met en valeur de son air mélancolique. Elle se plonge dans ses réflexions et elle a l’air si sérieuse et solitaire donc on peut imaginer et supposer qu’elle est en train d’enfouir ses soucis ou prier de quelque chose.

Mon opinon :
J’ai le coup de foudre pour la peinture, d’abord c’est parce que la couleur est éclatante et bien abondante. D’ailleurs, la peinture me donne une senstation de l’environnement très calme et adorant La couleur bleu de son vêtement fait ressortir de sa tristress en contraste avec les couleurs chaudes sur la peinture. Sinon il n’y a personne qui entoure d’elle mais seulement des bois et des herbes touffus dans le jolie jardin, peut-être la fille y va pour s’épancher ses peines et pour avoir une consolation . Un bouquet du soleil éclaire son dos, cela me fait penser à ce qu’elle prend aux mains n’est plus le soucis mais plutôt un espoir. Cela me paraît que quand tout est obscur, quelque chose reste limineux. Peut-être l’airtiste veut nous exprimer que malgré quelle détresse qu’on a subi, la vie serait quand même en rose a condition qu’on ait l’espoir dans le coeur. Sous l’apparance splendide de cette oeurvre, je trouve qu’elle a une signification profonde sur une conscience d’être toujours optimiste

[ Last edited by  yjtata at 15-11-2007 00:50 ]

Décrire une œuvre et prononcer mon opinion

C’est une huile sur toile qui s’appelle « Le Jardin Des Supplices N 3 ». Sur ce tableau, le vert est utilisé en foule comme la couleur principale. Et puis, l’artiste choisit un peu de couleur jaune pour les feuilles et le rayon du soleil afin d’enjoliver et abonder les couleurs du jardin.
Comme il l’écrit sur le titre, l’atmosphère de cette peinture est un peu affligée en montrant une petite fille qui s’accroupie sur la pelouse et qui prend à deux mains ? avec les yeux fermés. Ses cheveux bruns couvrent la moitié de son visage, ce qui met en valeur son air mélancolique. Elle se plonge dans ses réflexions et a l’aire si sérieuse et solitaire que l’on puisse imaginer et supposer qu’elle est en train d’enfouir ses soucis ou de prier pour quelque chose.

Mon opinion :
J’ai eu le coup de foudre pour la peinture, d’abord parce-que c’est les couleurs sont éclatantes et bien abondantes. D’ailleurs, la peinture me donne une sensation d’environnement très calme et adorant. La couleur bleu de ses vêtements fait ressortir sa tristesse, ceci contrastant alors avec les couleurs chaudes de la peinture. Sinon il n’y a personne autour d’elle, seul des bois (branches ?) et des herbes touffus dans le joli jardin ; peut-être la fille y va pour y épancher ses peines et pour s’y consoler. Un bouquet (rayon ?) de soleil éclaire son dos, cela me fait penser à ce qu’elle prend aux mains ? n’est plus un souci mais plutôt un espoir. Même lorsque tout est obscur, il semble demeurer une lueur. Peut-être l’artiste veut-il exprimer que malgré la détresse subie, la vie pourrait quand même être rose à condition qu’on ait un peu d’espoir. Sous l’apparence splendide de cette œuvre, j’y trouve une profonde signification : la conscience d’être toujours optimiste.

Revois un peu ce qui est en rouge.
Sinon c'est pas mal. Bon courage.

[ Last edited by  Nic0las at 15-11-2007 00:56 ]

oh lala
mERCI BEAUCOUP pour la correction
en fait c'est cette peinture, comment on décrire le geste des mains de la fille en français?
[URL=http://www.photomania.com/][IMG]http://images2.photomania.com/208463/1/rad2EF0A.jpg[/IMG][/URL]

[ Last edited by  yjtata at 15-11-2007 10:46 ]
que tiens la fille?
de l eau , un petit animal perdu, un tresor .... ???

les cheveux cachent une grande partie du visage de la fille!
quelle expression peut on donner?

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

ah non je voulais demander quel verbe qu'on peut utliser pour décrire la geste des mains, tenir?
en chinois c'est shuang shou peng zhe
merci quand meme

Je reprends la correction de Nic0las (qui me paraît excellente):

C’est une huile sur toile qui s’appelle "Le Jardin Des Supplices N 3".  Sur ce tableau, le vert est la couleur dominante. Puis, l’artiste choisit un peu de couleur jaune pour les feuilles et le rayon du soleil afin d’enjoliver et de refléter les couleurs du jardin.
Comme le décrit le titre, l’atmosphère de cette peinture est un peu affligée en montrant une petite fille qui s’accroupie sur la pelouse et qui, les yeux fermés, étreint  le tableau. Ses cheveux bruns couvrent la moitié de son visage, ce qui met en valeur son air mélancolique. Elle se plonge dans ses réflexions et a l’air si sérieuse et solitaire que l’on ne peut imaginer et supposer qu’elle est en train d’enfouir ses soucis ou de prier pour quelque chose.

Mon opinion :
J’ai eu le coup de foudre pour la peinture, d’abord parce que les couleurs sont éclatantes et abondantes. D’ailleurs, la peinture me donne une sensation d’environnement très calme et adorable. La couleur bleue de ses vêtements fait ressortir sa tristesse, ceci contrastant alors avec les couleurs chaudes de la peinture. Sinon il n’y a personne autour d’elle, seules quelques branches et des herbes touffues dans le joli jardin; peut-être la fille y va pour y épancher ses peines et pour s’y consoler. Un rayon  de soleil éclaire son dos. Cela me fait penser à ce qu’elle serre dans ses mains. Ce n’est plus un souci mais plutôt un espoir. Même lorsque tout est obscur, il semble qu'une lueur demeure. Peut-être l’artiste veut-il exprimer que malgré la détresse subie, la vie pourrait quand-même être rose à condition qu’on ait un peu d’espoir. Sous l’apparence splendide de cette œuvre, j’y trouve une profonde signification: la conscience d’être toujours optimiste.

PS de Colette. J'aimerais te féliciter pour la première version de ton texte. C'est un texte difficile que j'ai eu moi-même du mal à corriger !

[ Last edited by  Colette74 at 15-11-2007 14:51 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Merci Colette, enfin c'est "serrer dans ses mains"  je l'ai marqués, les mots
votre texte est trop parfait que je puisse pas le rendre à la prof sinon elle va me demander si c'est moi qui a fait le devoir lol
sinon je peux toujours pas d'empêcher de faire des erreurs bêtes

[ Last edited by  yjtata at 15-11-2007 20:42 ]

Album 相册

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

• cadeau !!

• Happy Mi-autumn day / Bonne fête de la Lune

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• Poster un topic