|
chevalier

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 16-11-2007 05:55 只看该作者
出游桂林rencontre a guilin
圣诞和新年回国过.有谁想这个时期去桂林或者阳朔么?一起啊,有个伴热闹一点.有兴趣的给我留站内消息~ C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* w/ t1 b+ Z9 X" K! q; p% l
/ |( }3 B7 L9 W" p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je serai a Guilin dans 1 mois,si tu veux visiter cette ville ou Yangshuo,n'oublie ps me contacter!
& y1 W+ {3 u7 b/ }" _Amitié franco-chinoise 互动中法网je serai une bon compagnonne de ton voyage Amitié franco-chinoise 互动中法网/ u. c3 ]. K) B; ~! |3 A! G
laisse moi un message dans le forum si tu es interesse a ce voyage - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 H; | ?7 a. ~2 ~ W3 R$ T
les francais qui sont en chine maintenant,je vous assure qu'elle est un endroit a ne pas manquer
" n" U3 ~# A5 Z$ I' a3 A6 L7 j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: \2 _5 d3 `4 T5 z, z" {( ]/ p- S
Guilin:grotte souterraine地下岩洞
4 f4 F; G2 ?) a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* r" T* N) t! F6 }2 T/ t; V
Guilin:la vue de ma fenetre  杉湖 www.obopo.com, M; h$ O5 q7 M8 M
Amitié franco-chinoise 互动中法网& m: c- H" r6 v( ?& u+ z) X( l
le petit dejeuner pour 90%gens a Guilin不多说了吧,米粉 www.obopo.com# Q/ I" }0 A% Q4 I- v* M4 \
+ r& T( V1 S ^' c$ D2 |6 R2 o7 jet pour gouter:马蹄糕和喝田螺~
% a" g: {6 K/ DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 
|