TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

出游桂林rencontre a guilin

出游桂林rencontre a guilin

圣诞和新年回国过.有谁想这个时期去桂林或者阳朔么?一起啊,有个伴热闹一点.有兴趣的给我留站内消息~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* w/ t1 b+ Z9 X" K! q; p% l

/ |( }3 B7 L9 W" p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je serai a Guilin dans 1 mois,si tu veux visiter cette ville ou Yangshuo,n'oublie ps me contacter!
& y1 W+ {3 u7 b/ }" _Amitié franco-chinoise 互动中法网je serai une bon compagnonne de ton voyageAmitié franco-chinoise 互动中法网/ u. c3 ]. K) B; ~! |3 A! G
laisse moi un message dans le forum si tu es interesse a ce voyage - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 H; |  ?7 a. ~2 ~  W3 R$ T
les francais qui sont en chine maintenant,je vous assure qu'elle est un endroit a ne pas manquer
" n" U3 ~# A5 Z$ I' a3 A6 L7 j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: \2 _5 d3 `4 T5 z, z" {( ]/ p- S
Guilin:grotte souterraine地下岩洞
4 f4 F; G2 ?) a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* r" T* N) t! F6 }2 T/ t; V
Guilin:la vue de ma fenetre 杉湖www.obopo.com, M; h$ O5 q7 M8 M
Amitié franco-chinoise 互动中法网& m: c- H" r6 v( ?& u+ z) X( l
le petit dejeuner pour 90%gens a Guilin不多说了吧,米粉www.obopo.com# Q/ I" }0 A% Q4 I- v* M4 \

+ r& T( V1 S  ^' c$ D2 |6 R2 o7 jet pour gouter:马蹄糕和喝田螺~
% a" g: {6 K/ DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区

pour Yangshuo

http://www.obopo.com/thread-451127-1-1.html
' z5 s8 i, [9 b: eAmitié franco-chinoise 互动中法网ici,plein de photos pour Yangshuo

非常漂亮的地方,我以后一定会去得
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

merci pour le lien et les photos
请纠正我的汉语错误

Salut,superbe ces image!je suis un chinois et je veux bien de te fera la connaisance,je suis de Guilin moi,donc sois le bienvenue!
/ o( R, x4 h! K5 L) k2 yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区S'il y a quelqu'un d'autre qui veut passer ses vacance en chine(Pekin ou Guilin)sois le bienvenue,et je pourrai vous aider.

Merci pour les photos!

Poster un topic