Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

十大最具幸福感城市 dix villes chinoises où on se sent le plus heureux

十大最具幸福感城市 dix villes chinoises où on se sent le plus heureux

11月6日晚19时40分,2007中国(大陆)最具幸福感城市推选活动颁奖盛典在杭州大剧院举行。经过近3个月的评选,十大中国(大陆)最具幸福感城市的推选结果在晚会上揭晓。

此次评选于2007年4月开始,由《瞭望东方周刊》发起,在269个地级市中,筛选出35个。经300余万人用短信、纸质、网络三种方式投票后,产生10个最具幸福感城市。

入选城市分别为:杭州、沈阳、宁波、青岛、台州、珠海、中山、上海、北京、成都。

本次组委会还评出五个单项排名第一的城市,分别是:大连,对市民文明程度最满意;深圳,发展速度满意度最高;天津,社会治安满意度最高;长沙,最有娱乐幸福感;长春,最有人情味。

Le 6 novembre au soir, la cérémonie de remise des prix pour les villes chinoises où on se sent le plus heureux s'est tenue dans le grand Théâtre de Hangzhou. Après trois mois de débats, les dix villes chinoises où on se sent le plus heureux se sont dévoilées lors de la cérémonie de remise des prix.

Ces dix villes sont: Hangzhou, Shenyang, Ningbo, Qingdao, Taizhou, Zhuhai, Zhongshan, Shanghai, Beijing et Chengdu. D'ailleurs, Dalian a été élu la ville la plus civilisée. Shenzhen, la ville dont la vitesse de développement est la plus satisfaisante. Tianjin, la ville de meilleure sécurité sociale. Changsha, la ville dont des loisirs sont les plus satisfaisants. Changchun, la ville la plus humaine.

Merci pour l'info es

......我上经济学课时老师的解释让我很吃惊
这幸福敢 听来就没那么顺耳了...
说说看你们老师是怎么说的
让我们也长点见识

沈阳...我的家乡
je ne suis rien!!!!
ohoho⋯⋯

杭州确实不错
des photos ?

sinon je vais cherche
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

最喜欢杭州湖宾路!

我们美丽绿城南宁去年底获得了联合国的最佳人居奖!希望它在今年的十大最具幸福感城市评选中能够受到更多的关注。
上海不错
北京更好

数南方的就是深圳了
J ai résidé à shenyang , pekin, xi'an et wuhan , je donne ma prédilection à wuhan

[ Last edited by  cleomene at 26-4-2008 12:36 ]

我是武汉的```我就觉得在武汉生活很幸福啊```

我住在宁波,有谁也是宁波的吗?

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

Album 相册

• 北京全球最高摩天轮 La plus haute roue du monde

• Du monde sur la lune, la fête de la Mi-Automne

• la huashan montagne dans mes yeux

• Est-ce qu il y a des amis à Hangzhou?

• "Ce qui doit arriver finit par arriver"

• Jours fériés et fêtes en Chine