Echanger cours de chinois contre cours français à Tours

Bonjour ! Je suis étudiente chinoise de l’Université François-Rabelais. Je prepare le TCF en l’année prochaine pour continuer mes études en master , et je peux parler un peu français et anglais. Je recherche quelqu'un qui s’intéresse au chinois et habite au centre-ville de Tours, pour faire la conversation / echanger les cous en français et en chinois. Si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas à me contacter : jmengyi@126.com.) p7 A$ S6 f3 ^, Y) f+ V3 l
merci~
Bienvenue sur obopo!
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
merci beaucoup~
Bienvenue sur Obopo

Réponse au message de 1# 阳光不锈1 阳光不锈

bonjour,www.obopo.com% m' D' p, b. A  `& `* e: B; a
je suis de Tours.
1 X& L, ^- t; _; j% Y) T
www.obopo.com& r' w5 e8 X! a: b. U: b

$ Y, {% f- J  r9 l5 E; k+ g7 z/ }. z2 I,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 deutsch037 于 12-8-2008 13:27 编辑 ]
deutsch037
原帖由 deutsch037 于 12-8-2008 14:25 发表 Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法) i3 ~8 Z3 v" a! S& {
bonjour,: i9 I7 r* k& [, K4 G( ~; ^5 ~7 k
je suis de Tours.Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法: h4 R5 h6 z6 Z
. P" J  o" q! p* D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
* b! ^" N# O! e$ R) H. _  y# Qwww.obopo.comdésolée, ça fait longtemp que je n'ai pas visité ce site et  j'oubilie mon ID....donc je n'ai pas vu votre messageAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法! n5 I& {0 s2 |$ i* u3 X8 p
je vais déménager bientôt, j'ai le regret de ne pouvoir pas échanger cours à Tours....