TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

je suis à Pékin

je suis à Pékin

Salut à tous!je m'appelle Yan,j'ai habité à paris pendant 2 ans,je peux parler le français,J'ai été une reporter photographe avant à Pekin,mais maintenant je suis libre, j'aimerai rencontrer des français à Pekin, on peut sortir ensemble pour visiter Pekin,si vous êtes à Pekin ,n'hésitez pas à me contacter.
3 y# q! p: C1 @( [Amitié franco-chinoise 互动中法网MSN:baoyan2046@hotmail.com& j& e4 c( ]) s

0 K6 |  W5 p* d5 k! ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  SUMIE at 19-11-2007 20:03 ]
你好欢迎
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
bonjour et bienvenueAmitié franco-chinoise 互动中法网  C* m- [) S$ d8 n$ @
j'ai de la chance cette année ,il y a beaucoup de photographe cette année - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% ^2 w3 d' n( N( ]9 }
不幸,我住在史特拉斯堡C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 o# |  W# E4 N1 q$ h
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 t) f5 f$ a3 S$ ?7 W% \  @
[ Last edited by  tyty6754 at 19-11-2007 22:26 ]
请纠正我的汉语错误
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!