TraducteurDE À
 22 12
Poster un topic
Imprimer

Envie de me faire des amis qui parlent francais!

Envie de me faire des amis qui parlent francais!

bonjour à tous!je suis nouvelle ici~envie de vous connaitre !bienvenue de me parler~
0 R9 B+ g% K) R& F+ nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网) S4 J) z( O; X. X; v" w5 z$ `
[ Last edited by  SUMIE at 20-11-2007 18:52 ]

Fichier joint

171120071126.jpg (47.94 KB)

19-11-2007 19:32

171120071126.jpg

personne? snif....

salut heureux de te connaitre

je t'ajoute!
你好!3 k: b2 l2 J. M- x* f! R" i
你住在那里?
: m$ b0 f: h- |# F, V* ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je parle un peu français et très peu chinois......
请纠正我的汉语错误
j'habite bourg-en-bresse~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 I2 d& W5 p8 s9 ]/ z. I
et alors,tu parles quoi en fait?% ]9 U' i7 J7 S5 E

6 k- g* p) A7 J( N# y[ Last edited by  SUMIE at 19-11-2007 19:59 ]
你好欢迎
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Bonjour et bienvenue sur le forum
Citer:
Originally posted by tartar at 19-11-2007 19:25
% e! z. H; W/ S( q0 i( j# PAmitié franco-chinoise 互动中法网j'habite bourg-en-bresse~
/ g9 c$ E8 I6 G# @3 ]6 TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et alors,tu parles quoi en fait?
  }) _1 n* |' BAmitié franco-chinoise 互动中法网鸟语Amitié franco-chinoise 互动中法网. P; V. n. U2 L

3 t4 y" I5 X- i9 X% X
2 i3 S1 {  A2 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
/ O1 l5 Q# I3 [, \! M  Y# C) K5 `Amitié franco-chinoise 互动中法网  F1 S3 q9 t; q. @
我开了你一个玩笑! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' d+ Z  X+ e9 c
我是法国人
+ h2 a/ ]' g4 x! i/ ^4 Y2 I& X" Uwww.obopo.commais je ne sais que trois ,quatre mots en chinois
+ r3 q! A; j9 M8 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* @+ M+ C* B+ O& P$ \7 i' M
[ Last edited by  tyty6754 at 19-11-2007 22:18 ]
请纠正我的汉语错误

ni hao

je ne trouve pas ton mail
( @; Y" @: }. h+ w1 F8 _que fais tu a bourg en bresse jolie ville non?. Q$ O; ~( r. y6 o' J. L* w

% U7 V* h4 r* C2 M' Tbonne journee zai jianAmitié franco-chinoise 互动中法网' C  k4 x; \8 m$ U# s2 s
www.obopo.com8 a( T+ e  s; \' ~+ _
aliocha
Bienvenue sur ce site ! Tu trouveras ici beaucoup d'amis. Je suis toujours prête à corriger le français et j'apprécie beaucoup lorsqu'on corrige le peu de chinois que je suis capable d'écrire.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
bienvenue sur le forum

salut

ni hao ,bienvenue je suis de grenoble
Bienvenue à toi Tartar
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
bonjour et bienvenue;sinon une petite question:tu manges beaucoup de steack?
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

你好!

你好!我叫叶有天。
  W) W7 _# ]3 Y8 m- xwww.obopo.com: b$ k5 _' |% e, }6 K( @, Y

/ z& M3 B, h3 \# @- j  mwww.obopo.com   zhongtianlong@hotmail.fr
Bienvenue et amuses-toi bien ici. :)www.obopo.com' o% @; k$ T: H5 m% y  w9 X  T

, L% H; E) y" U,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文一回见. 。:D
3 Q. y. j# s9 k1 m6 Vwww.obopo.com
5 Y) h+ T- ~( ~$ k4 z4 R, C' h[ Last edited by  BaOab at 26-11-2007 16:24 ]
Ni hao
" C% q( W) p, k# J6 C( O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je suis d'origine chinoise, et je cherche des ami(e)s chinois^^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; h4 T& }9 d6 ?. r
mon msn  ( ningteng@hotmail.com )
眼睛很大C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 @  @: e+ U3 k% Z0 b9 B

" Z; ]0 y1 |: X2 x/ Awww.obopo.com眉毛很细www.obopo.com8 g% s& j2 W2 U9 X4 h. \/ Q+ k" R
Amitié franco-chinoise 互动中法网% q6 K! R) |* s, |2 w* i
天下风云出我辈 一入江湖岁月催 皇图霸业谈笑中 不胜人生一场醉
 22 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!