Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

noël approche !

noël approche !

comment allez vous préparer les fêtes de noël ?

allez vous faire un sapin, des décorations à vos fenêtres, des guirlandes partout ?

avez vous déjà pensé à acheter des cadeaux à ceux que vous aimez ?

comment vivez vous cette fête ?

moi, je vais faire un sapin dès ce week end, ce temps pluvieux et les soirées noires comme la nuit, me donnent envie de mettre de la gaité un peu partout dans la maison .
pour les cadeaux, je ne sais pas encore, j'ai un petit budget, je pense surtout au 24 décembre, je vais faire surement une dinde aux marrons au four avec des petits suisses dedans pour ne pas que ça soit sec . et vous ?
qu'est ce que ça veut dire rab ?

c'est une phrase méchante et inappropriée
je la retire
请纠正我的汉语错误
Moi je prévois de faire un sapin, si j'en trouve un ce we, je vais aussi essayer de trouvr des déco pas cher voilà
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

sapin

j'en ai un en plastique , et je mets toujours les mêmes guirlandes chaque année . j'ai vu dans des livres que certains aiment les sapins tout blancs , avec des boules et des étoiles blanches .
d'autres préfèrent des couleurs traditionnelles comme le vert et le rouge .

moi , j'aime bien les couleurs . pour l'hiver avec son ciel si gris, je préfère égayer mon intérieur .
il y a des magasins dans ma ville , qui vendent des décorations pas chères du tout , il y a aussi le marché avec ses chocolats .

c'est super noel quand même !
Moi, ce sont les enfants qui ont mis le sapin déjà à la mi-novembre ...

Pour Noël, je ne serai qu'avec mes 2 ainés (15 ans et 17 ans) car la dernière (11 ans) va chez son père en Alsace pour les fêtes ... J'espère qu'il l'emmènera sur un marché de Noël, Strasbours ou Colmar par exemple, il parait qu'ils sont superbes !!!

Donc, notre réveillon, je le voudrais original ... J'aimerais le faire dans le genre finlandais donc je me renseigne dessus ...

Pour les cadeaux, seule ma fille cadette m'a dit clairement ce qu'elle voulait : Le jeu de Hight School Musical... De plus, comme elle part le 15, je vais lui mettre des petites surprises plein sa valise...

Pour les 2 grands, ça va être plus compliqué ... Je les sonde mine de rien chaque jour mais bon ...
le sapin... il sera mis le 22 décembre ^^

et retiré début janvier
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
depuis que les enfants ne sont plus à la maison, je suis paresseux pour le sapin... mais ce week end je m'y mets, c'est sûr.

Un vert, avec des guirlandes et tout et tout, et des cadeaux devant. Et une crèche aussi, bien sûr !
je veux un sapin de noel!!!!!!!!!
as tu trouvé ton joli sapin de noel ?

est ce qu'en chine, la tradition à certaines dates de l'année , donne des décorations dans la maison ?
Mon sapin de Noêl est installé. Il est en plastique. Je ne sais pas si on pouvait trouver des vrais sapins en Chine (enfin sur Shenzhen). Il y a les décorations dans les magasins. Les vendeurs portent les bonnets de noêl. C'est amusant. Il y a aussi des décorations dans ma rue. Mais à part ma rue, personnellement, j'en n'ai pas vu, comme on peut voir partout en France.
as tu une photo qu'on voit un peu ce que tu vis ?

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer