TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Rencontre sympa à Shanghai

Rencontre sympa à Shanghai

Bonjour, je viens d'arriver à Shanghai
  i( b* t/ ?8 p! dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je cherche rencontre sympapur me guider et me faire découvrir la ville et plus; r( l! {4 a5 g! i( N0 m
j'aime la plongée et serais partant pour bon plan
& c# ?! I, Q' r2 ewww.obopo.comIch spreche auch deutsch...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) {$ f( p6 e; a$ T) Y# Y
I speak also english
: H8 `- Z1 e$ s3 I& L; A8 _www.obopo.comça aide pour les contacts
0 Y& a6 s8 B0 s8 r# yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文à bientôt
macdoul

Bienvenue et Bonne chance!!!!
法语中文QQ交流群:18546672欢迎大家加入

Je suis chinois,je revient en Chine pas tres longtemps.
: A( ?* O5 n* H' h4 K9 L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语En ce moment,je suis a shanghai www.obopo.com" M  R' h# E5 q5 ]6 E3 p# Q: q
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- J: n9 g0 p6 z4 |
je te laisse mon portable:  (0)13906760605
* D' ^" C) ^4 g$ u& O% v9 Q, `, oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 D* Q% o& a1 X" G4 x- G+ W/ QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ou bien mon email:   Jacques_ks@hotmail.com
2 ^4 N4 B' Q! N1 E: D* Z; n+ Xwww.obopo.com
: e8 t/ c: @$ E3 f; L& d! sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est mieux me telephoner.
4 v4 o( l+ N4 \+ B4 t* B& ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
/ z, r9 S' {% {  y$ z% A  ia bien tot

Bon sejour en Chine.

Poster un topic