TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche des personnes pour sortir en soirée sur Shenzhen

Cherche des personnes pour sortir en soirée sur Shenzhen

Bonjour
3 S! |; o+ ?- F9 _2 LAmitié franco-chinoise 互动中法网je suis sur Shenzhen. Je cherche des personnes pour sortir en soirée sur Shenzhen. Par la meme occasion, pour parler mi français- mi chinois.Amitié franco-chinoise 互动中法网1 U0 X* ]9 c" K- f
A bientot - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* [  S6 B1 H( N# H" ?1 F
Hibougarou
a bon, il y a personne?
titi
) O% S0 W4 g7 h% c4 B% A8 |1 ] still can't fine one?
4 T- H3 y5 K* F3 D( gwww.obopo.comlol
http://joanna1space.spaces.live.com/
No photos, No music
Only letters...
hibou ,tu cherches des chauves-souris?
. B/ W9 \6 \8 f! \& T' N- y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语pour te tenir compagnie,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ e$ z! m  }, r0 ~7 m# d/ u0 z* o% [1 b
bien à toi
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
oui personne se bouscule à la porte de obopo! lol
no Jojo! moreover, you come back Guangzhou
bin mince
( g  X' ^/ d9 |, W& lje suis a shenzhen en ce moment
* X2 g& N0 u1 H+ k+ G,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com/ X; ?  u& ^& z
je suis pas loin de  Luo ho
4 _! k( ~: J4 @: }$ k' j- B0 f4 V7 Ycar mon hotel est la
7 Y. F+ l0 A4 _! k! Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& J" j; y$ F8 z- q( G8 K* ~( K
je rentre chez le 17janvier

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Album 相册

• Embarquement immédiat pour Guangzhou...

• Just images;ne faites pas attention

• 锦绣中华·民俗村大变身第五幕——2007印象中国年(春节)

• Shenzhen: la ville économiquement la plus puissante du Guangdong

• 我在深圳世界之窗的 PHOTOS MOI ET LE MONDE EN PETIT A SHENZHEN

• bienvenue a shenzhen !! 欢迎来到深圳

• 女子网上自曝在深圳当二奶(组图)

• 看看15万元整的脸

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!