20#
Gros Moyen
Petit posté le 12-12-2007 23:53
只看该作者
alors, voila le discours de Melle Namour:
Ce que je veux surtout dire au président de la France, c’est choisi moi.
Je serai la femme parfaite (personne n'est parfait, et je pense qu'il n'y a pas de quoi se vanter)pour toi et je vais t’aimer à ma façon mon amour.
Depuis des années(elle connait Sarkozy depuis avant les élections?) je garde un œil sur lui, je trouve qu’il a spécialement besoin de trouver une fille comme moi qui peut s’occuper de lui, créer du romantisme pour lui, qui chante pour lui, qui danse pour lui, et puis j’ai une belle peau et je pourrai l’aider à faire pleins de choses(quel est le rapport entre avoir une belle êau et faire pleins de choses?). Je suis très très douée et puis j’aime bien la couleur de sa peau, j’aimerai bien passer mes vacances avec lui, j’aime tant son allure quand il parle, j’imagine sa belle bouche désirable quand il mange, je suis sûr qu’il embrasse super bien. Je sais qu’il avait une femme qui l’aidait pas du tout (ça c'est son problème, et puis de toute façon cecilia l'a quand même aidé dans l'histoire des infirmières bulgares...), je trouve que je lui conviens beaucoup mieux qu’elle, parce que dans les affaires diplomatiques c’est important l’épouse.
J’aime beaucoup beaucoup la France et je suis sûr que les français m’aiment (m’aimeront ?) bien (euh... ouais...), parce que mon prénom c’est Namou et c’est si proche de l’amour (que c'est drôle....). Je pense que si les français peuvent avoir une femme de président comme moi, ça peut être une vraie révolution parce qu’en France y a trop de vieilles choses, comme la ville de Paris ( sympa...) qui ont besoin d’être renouvelées. Il faut de nouvelles choses pour donner aux gens de nouvelles idées créatives la vie privée du président a aussi besoin de créativité.
Le président est vraiment occupé alors il a besoin d’une femme comme moi super forte, inspirée, énergique comme lui-même.
PS: je n'ai pas tout détaillé, pas trop de temps pour ca... dsl