Traducteur词典 DE À
广告位出租
 42 123
Poster un topic
Imprimer

"Une célèbre chanteuse chinoise veut épouser Nicolas Sarkozy..."

"Une célèbre chanteuse chinoise veut épouser Nicolas Sarkozy..."

Une célèbre chanteuse chinoise veut épouser Nicolas Sarkozy...

http://www.aujourdhuilachine.com ... =4998&IdVideo=2

article provenant de ajourd'hui chine nouvelle

Qu'en pensez vous? Ferait elle une bonne "premiere dame de france"? ^^

elle est pas célébre en Chine, très très peu de monde la connait et l'apprécie
d'ailleurs, le média chinois écrit qu'elle a une maladie mentale est presque folle car elle souvent fait et dit des choses pas normales

[ Last edited by  炫현 at 7-12-2007 00:48 ]

hoho,我去看看
heu ,elle a un problème?
un araignée au plafond?
请纠正我的汉语错误

A mon avis , cette déclaration à peu de chance de réussir.
Je ne pense pas qu'il va  avoir connaissance de la vidéo , et même dans ce cas , qu'il soit intéressé.

Bouche bée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 不可能 !!!
C'est trés ridicule!!!!!!!!

c'est qui??????

oue j avais vu ca aux infos c est n importe quoi, je commence vraiment a etre tres decu par la profession de journaliste... je me demande meme si etre journaliste est si interessant que ca dans la conjoncture actuelle
Citer:
Originally posted by 炫현 at 7-12-2007 00:42
elle est pas célébre en Chine, très très peu de monde la connait et l'apprécie
d'ailleurs, le média chinois écrit qu'elle a une maladie mentale est presque folle car elle souvent fait et dit de ...
çà explique son intérêt pour notre président bien-aimé.......
des personnes sont prêtes à tout pour le pouvoir...........

n'empêche les propos sur la vidéo.... pour moi cette femme est dingue ; en plus elle veut rénover Paris car c'est vieux.... Elle est marrante mais pitiée : gardez là en Chine

[ Last edited by  SUMIE at 11-12-2007 19:02 ]
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Rénover Paris qui est trop vieux , pourquoi pas.
Il faudrait juste préciser ce qu'elle désirerait changer.
Je ne vois rien de fou dans ses déclarations.

elle n'est pas très belle
nshenmue: "rien de fou dans ses déclarations"? hum, quand elle dit qu'elle veut l'épouser parce qu'elle a une belle peau.... et autres (je ne m'en souviens plus trop) c'est pas fous comme propos?

Non pour moi c'est un critère comme un autre .
Pour moi , on peut choisir les critères de sélections de la personnes que l'on souhaite. Il n'y à pas de critères obligatoire pour sélectionner son mari/femme.
Pour moi , elle n'a rien dit de fou, en tout cas pas dans cette vidéo.

Ouh lala...

On se dirait dans un épisode de série B... Je pense franchement que cette femme ment et qu'elle voit ses propres intérêts. Mais lesquels ? Une chose est sûre, c'est qu'elle veut que la Chine soit en collaboration avec la France. Pourquoi ? Une éventuelle troisième Guerre Mondiale ? Pourquoi pas... En tout cas, je trouve cela très très louche, comme Yenchan. Nshemue, je ne voudrais pas te vexer, mais je pense que tu te fais quelques illusions quant à cette vidéo. Si tu regardes bien la façon dont elle s'exprime et ses gestes, tu verras qu'il y a anguille sous roche. Si quelqu'un veut, je peux lui envoyer un détail de la vidéo assez surprenant et une étude de l'image.

peut etre qu elle veut juste un visa???

Peut-être...

Peut-être Wulala... Mais je pense qu'elle peut avoir son visa d'une autre manière ! Tu ne penses pas ? Ce doit être une personne maligne et qui peut se placer où elle veut avec qui elle veut. En tout cas, c'est fort de sa part d'avoir tenté une déclaration d'amour à Nicolas Sarkozy ! Maintenant, je me demande si il va accepter... Suite au prochain épisode...

d'accord d'accord, mais avec sarko, c'est un peu la voie royale quand meme!!

Ouh la la !

C'est clair qu'il faut consoler le petit Nicolas depuis sa séparation avec Cécilia ! En même temps, avec les infirmières que Cécilia a libéré, le petit Nicolas a le choix... haha
alors, voila le discours de Melle Namour:

Ce que je veux surtout dire au président de la France, c’est choisi moi.
Je serai la femme parfaite (personne n'est parfait, et je pense qu'il n'y a pas de quoi se vanter)pour toi et je vais t’aimer à ma façon mon amour.
Depuis des années(elle connait Sarkozy depuis avant les élections?) je garde un œil sur lui, je trouve qu’il a spécialement besoin de trouver une fille comme moi qui peut s’occuper de lui, créer du romantisme pour lui, qui chante pour lui, qui danse pour lui, et puis j’ai une belle peau et je pourrai l’aider à faire pleins de choses(quel est le rapport entre avoir une belle êau et faire pleins de choses?). Je suis très très douée et puis j’aime bien la couleur de sa peau, j’aimerai bien passer mes vacances avec lui, j’aime tant son allure quand il parle, j’imagine sa belle bouche désirable quand il mange, je suis sûr qu’il embrasse super bien. Je sais qu’il avait une femme qui l’aidait pas du tout (ça c'est son problème, et puis de toute façon cecilia l'a quand même aidé dans l'histoire des infirmières bulgares...), je trouve que je lui conviens beaucoup mieux qu’elle, parce que dans les affaires diplomatiques c’est important l’épouse.
J’aime beaucoup beaucoup la France et je suis sûr que les français m’aiment (m’aimeront ?) bien (euh... ouais...), parce que mon prénom c’est Namou et c’est si proche de l’amour (que c'est drôle....). Je pense que si les français peuvent avoir une femme de président comme moi, ça peut être une vraie révolution parce qu’en France y a trop de vieilles choses, comme la ville de Paris ( sympa...) qui ont besoin d’être renouvelées. Il faut de nouvelles choses pour donner aux gens de nouvelles idées créatives la vie privée du président a aussi besoin de créativité.
Le président est vraiment occupé alors il a besoin d’une femme comme moi super forte, inspirée, énergique comme lui-même.

PS: je n'ai pas tout détaillé, pas trop de temps pour ca... dsl

Album 相册

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• 在北京跟一群法国记者工作的愤怒经历!

• 为什么昵名只能用数字?

• le dossier robert ménard 与《记者无疆界组织人所不知的一面》

• 法国人权:请从卢旺达开始

• 【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!

• 请教一下,有问题。关于投票的~

•  42 123
    Poster un topic