24#
Gros Moyen
Petit posté le 13-12-2007 01:55
只看该作者
Je trouve cela plus utopique...
nshenmue, je suis désolé mais je trouve que cette vidéo est ridicule et elle a été conçue exprès pour attirer les gens.
Je pense que les gens visés lors de la création de cette vidéo n'est pas Nicolas Sarkozy en premier, mais nous, les habitant(e)s en France. Je pense sincèrement que les personnes visées sont les personnes qui ont un peu la même pensée que toi, nshenmue. Attention, je ne critique en rien ton avis et tout ça, je dis juste que je trouve cette vidéo vraiment trop grossière pour que ce soit réelle ! Cette femme est aimée et détestée de tous et de toutes en même temps et elle refait surface, comme par magie. Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de cette chanteuse mais j'ai pris un peu le temps de me renseigner et je peux vous assurer que savoir sa vie en vaut le détour ! Qui sait d'où vient cette chanteuse soit disant "amoureuse de Sarkozy" ? Je vous donnerai la réponse après que quelques membres se soient exprimé(e)s. De plus, je crois que c'est un beau trucage, un beau montage que l'on nous présente. Au moment où elle dit "parce que Nicolas Sarkozy a une belle peau", en faisant attention à son regard, on peut remarquer qu'elle lit un prompteur ! Elle ne parle pas comme ça, avec son coeur. Elle parle sur un texte qu'une ou un groupe de personne(s) a écrit. De plus, au moment où elle parle de Paris, on voit nettement un reflet en haut à gauche. Ce reflet, après l'avoir analysé avec des programmes de professionnels du cinéma qui coûte quand même plus de 200€ le logiciel, vient d'un projecteur puissant (500W pour les initié(e)s) et il est clair que c'est un studio. Vous allez me dire, "normal, où voudrais-tu qu'elle le fasse sa vidéo ?". Oui, mais qui utilise un projecteur de 500W maximum à cause des normes de sécurité qui sévicent sur un tournage ? Les Français ! Cette vidéo a été réalisée à Paris même. Voilà pourquoi elle parle de Paris mais qu'en fait elle n'en connaît même pas l'avenue de la République ! Ensuite, au moment où elle parle qu'elle "chante bien, danse bien...", normal, elle a fait des études en art contemporain et de la danse classique. Normal qu'elle proclame qu'elle sait faire toutes "ces choses" ! Et Nicolas Sarkozy est déjà au courant car je vous rappelle qu'il est le copain du patron de la DGSE (Direction Général de la Sécurité Extérieure pour les non-initié(e)s). Ah, tiens tiens... ça devient intéressant... Une telle vidéo doit peser dans les 300/400 Mo de mémoire. La Chine, jusqu'à rectification si mes sources ne sont pas bonnes, ne sont pas en mesure de présenter un travail de cette qualité avec cette capacité mémorielle réduite au také. Qui donc alors peut le faire ? Les Français de nouveau ! Enfin, si vous écoutez attentivement la vidéo à plein tube, vous entendrez qu'il y a, tout d'abord, un doublage (normal, elle parle en chinois) mais aussi un bruit de fond assez étrange... A un moment, et ce par découpage technique vidéo et audio, augmentation du volume de la cellule et remixage pour une meilleure compréhension de l'échantillon sonore, on entend une personne parler français parfaitement, un Français je pense, à gauche. Ce qui veut dire, qu'à un moment, un Français parle à gauche de la caméra. Pourquoi ? Mystère car je n'ai pas réussi encore à effacer les bruits de fond et à séparer l'échantillon sonore dont je parle de la souche. Si j'arrive, je vous dirai ce qui est dit.
Bon, désolé pour le baratin mais voilà une sorte d'argumentation qui prouve que cette vidéo n'est qu'une vague fumisterie !