Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

"Une célèbre chanteuse chinoise veut épouser Nicolas Sarkozy..."

Excellent!!

Merci pour cette traduction, j'ai beaucoup ri! je crois qu'apres de tels arguments, elle a grillé ses chances!! paris=vielleries, pas top pour ses ambitions de diplomates...

haha

Merci Yenchan ! C'est sympathique ! Je fais une description vidéo ? Qu'en penses-tu ?

C'est une déclaration d'amour.
Dans une déclaration d'amour il ne faut pas chercher à tout prix le rationnel.
Quelle fille va dire " je suis une fille banale comme il y en existe des centaines de millions d'autres " ?

Cette femme est sans doute intéressée mais qui ne le serais pas? Les garçons pauvres, moches  et stupides ne sont pas souvent courtisés par les filles...

Et quand à trouver Paris trop vieux , pourquoi pas . Après tout on est au 21ème siècle , pas au 19ème.

Je trouve cela plus utopique...

nshenmue, je suis désolé mais je trouve que cette vidéo est ridicule et elle a été conçue exprès pour attirer les gens.

Je pense que les gens visés lors de la création de cette vidéo n'est pas Nicolas Sarkozy en premier, mais nous, les habitant(e)s en France. Je pense sincèrement que les personnes visées sont les personnes qui ont un peu la même pensée que toi, nshenmue. Attention, je ne critique en rien ton avis et tout ça, je dis juste que je trouve cette vidéo vraiment trop grossière pour que ce soit réelle ! Cette femme est aimée et détestée de tous et de toutes en même temps et elle refait surface, comme par magie. Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de cette chanteuse mais j'ai pris un peu le temps de me renseigner et je peux vous assurer que savoir sa vie en vaut le détour ! Qui sait d'où vient cette chanteuse soit disant "amoureuse de Sarkozy" ? Je vous donnerai la réponse après que quelques membres se soient exprimé(e)s. De plus, je crois que c'est un beau trucage, un beau montage que l'on nous présente. Au moment où elle dit "parce que Nicolas Sarkozy a une belle peau", en faisant attention à son regard, on peut remarquer qu'elle lit un prompteur ! Elle ne parle pas comme ça, avec son coeur. Elle parle sur un texte qu'une ou un groupe de personne(s) a écrit. De plus, au moment où elle parle de Paris, on voit nettement un reflet en haut à gauche. Ce reflet, après l'avoir analysé avec des programmes de professionnels du cinéma qui coûte quand même plus de 200€ le logiciel, vient d'un projecteur puissant (500W pour les initié(e)s) et il est clair que c'est un studio. Vous allez me dire, "normal, où voudrais-tu qu'elle le fasse sa vidéo ?". Oui, mais qui utilise un projecteur de 500W maximum à cause des normes de sécurité qui sévicent sur un tournage ? Les Français ! Cette vidéo a été réalisée à Paris même. Voilà pourquoi elle parle de Paris mais qu'en fait elle n'en connaît même pas l'avenue de la République ! Ensuite, au moment où elle parle qu'elle "chante bien, danse bien...", normal, elle a fait des études en art contemporain et de la danse classique. Normal qu'elle proclame qu'elle sait faire toutes "ces choses" ! Et Nicolas Sarkozy est déjà au courant car je vous rappelle qu'il est le copain du patron de la DGSE (Direction Général de la Sécurité Extérieure pour les non-initié(e)s). Ah, tiens tiens... ça devient intéressant... Une telle vidéo doit peser dans les 300/400 Mo de mémoire. La Chine, jusqu'à rectification si mes sources ne sont pas bonnes, ne sont pas en mesure de présenter un travail de cette qualité avec cette capacité mémorielle réduite au také. Qui donc alors peut le faire ? Les Français de nouveau ! Enfin, si vous écoutez attentivement la vidéo à plein tube, vous entendrez qu'il y a, tout d'abord, un doublage (normal, elle parle en chinois) mais aussi un bruit de fond assez étrange... A un moment, et ce par découpage technique vidéo et audio, augmentation du volume de la cellule et remixage pour une meilleure compréhension de l'échantillon sonore, on entend une personne parler français parfaitement, un Français je pense, à gauche. Ce qui veut dire, qu'à un moment, un Français parle à gauche de la caméra. Pourquoi ? Mystère car je n'ai pas réussi encore à effacer les bruits de fond et à séparer l'échantillon sonore dont je parle de la souche. Si j'arrive, je vous dirai ce qui est dit.

Bon, désolé pour le baratin mais voilà une sorte d'argumentation qui prouve que cette vidéo n'est qu'une vague fumisterie !

C monnaie courante!
Tout est possible

C'est sans doute un montage alors.
Par contre , que Nicolas Sarkozy la connaisse , j'ai beaucoup de doutes. Il ne peut pas connaitre tout , même s'il a accès à toutes les informations. A moins que ce soit lui même qui ai monté la scène , c'est le cadet de ses soucis.
Merci pour les précisions .
eh ben dis donc, t'es en forme Zhoujielun54000! tu as fait des études dans le cinéma? parce que pour se rendre compte de ces petits détails là ... chapeau!

hoho !

nshenmue, je suis désolé mais je n'arrive vraiment pas à être du même avis sur la question mais ce n'est pas grave...

yenchan, je ne suis pas trop en forme non. plutôt fatigué. et oui, j'ai fait des études dans le cinéma mais je n'ai qu'une vulgaire maîtrise en cinéma et étude de l'image. ce sont des détails simples, il faut être habitués à les voir mais si tu es habituée, tu les verras et ce n'est pas anormal. je suis désolé yenchan, mais ne me dis pas "chapeau!", je n'aime pas trop ce mot car il ne veut rien dire pour moi. désolé.

Réponse au message de 28#28 Zhoujielun54000

on peut au moins dire que tu t'es un peu "amusé"
c'est pour t'entrainer à décortiquer une vidéo ou pour c'est un jeu d'enfant?
请纠正我的汉语错误

hoho

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 13-12-2007 19:21
on peut au moins dire que tu t'es un peu "amusé"
c'est pour t'entrainer à décortiquer une vidéo ou pour c'est un jeu d'enfant?
Je me suis amusé en effet. C'est un jeu d'enfant pour moi. J'ai étudié le cinéma et l'étude de l'image et, de ce fait, je ne peux pas m'empêcher de voir les détails qui tuent ! haha

Si vous avez d'autres vidéos, balancez-les et je peux vous faire une étude vidéo si vous voulez.

Le scoop du siècle !

J'ai entendu qu'une rumeur dit que Sarkozy aurait entendu parler de la vidéo et VU la vidéo... Le scoop du siècle !!! Que va-t-il se passer ???

Nous le serons dans le prochain numéro des aventures de la Petite Chanteuse Chinoise ( Désolé Monsieur DaiSijie, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison...) et du Petit Nicolas (RE désolé à l'auteur des excellents "Petit Nicolas"

Sarkozy et Bruni : un couple sûr ?

Hier, j'ai entendu aux informations que Nicolas Sarkozy serait avec Carla Bruni, l'ex-mannequin reconvertie dans la chanson. Bon, hé bien, les espoirs pour la chanteuse chinoise sont terminés mais avait-elle lancé un sort en lui faisant une déclaration d'amour ? Sarkozy serait avec Carla Bruni depuis quelques temps et s'affichent en public dans les magazines. Cependant, il va falloir encore attendre pour lire leur histoire d'amour très romantique...
Qui sais , le mois prochain il changera peut être d'amante...

On s'en fout ! Pauvre petite chanteuse ! Ce qui intéresse les Français, c'est leur pouvoir d'achat qui s'est affaibli depuis de nombreuses années. Ce qui intéresse les Français, c'est pour chacun le droit à un travail décent, le droit à un logement décent, le droit pour chaque émigré (même s'il faut en limiter le nombre) de vivre décemment.  Le reste, on s'en fout ! Belle, pas belle, drôle, intelligente, idiote, charmante, sensuelle, c'est le dernier souci des Français.

[ Last edited by  Colette74 at 18-12-2007 20:47 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Peut être faut il ne pas trop dériver sur la politique.

[ Last edited by  nshenmue at 18-12-2007 20:51 ]

haha

Je crois qu'il faudrait surtout arrêter la dicussion là sinon ça va mal partir...

Je me suis emballée mais franchement, cessons de penser "people"  et gardons les pieds sur terre ! OK, je ne renviendrai pas sur ce sujet.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Tout le monde peut continuer à parler du sujet.
Mais il ne faut essayer de ne pas parler du bilan de sarkoszy et/ou de Carla Bruni

ha ha c'est drole de voir à quel point les gens peuvent s'interesser à la vie privée d'un président...
C'est aussi qu'on en parle beaucoup dans les médias.
Allez , on reparle de la chanteuse SVP

Album 相册

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• 在北京跟一群法国记者工作的愤怒经历!

• 为什么昵名只能用数字?

• le dossier robert ménard 与《记者无疆界组织人所不知的一面》

• 法国人权:请从卢旺达开始

• 【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!

• 请教一下,有问题。关于投票的~

• Poster un topic