TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Qui peux m' aider pour le traduire en chinois

Qui peux m' aider pour le traduire en chinois

Bonjour tout le monde/ E8 M8 p7 W+ o+ d5 q
J'ai besoin d'une personne oubien des personne qui connaite bien informatique me donne un coupe de main pour traduire un fichier francais en chinois!
9 C9 F7 g3 F$ e. V) t' oAmitié franco-chinoise 互动中法网
1 S  M! u  W! yAmitié franco-chinoise 互动中法网je vous merci!!!!
$ ?7 O. M. x* l: t7 rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mon email: r.aierken@gmail.com

Fichier joint

1.pdf (5.85 KB)

12-12-2007 21:31, Compte téléchargement: 21

group90219@msnzone.cn M群-uyghur lar-维吾尔人
对不起, 我的 中文水平不是那么好, 术语太多了
技术含量太高,不好翻译.
alore....merci a vous !! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 D1 u9 h0 c4 P& `: J( q
mais encore y avait des gens qui connaitre  le reseau p2p(pair a pair)www.obopo.com: k3 y3 K3 }+ [: @6 Z, N" G) h; k
je suis  tres presse.........aidez moi un peu la
group90219@msnzone.cn M群-uyghur lar-维吾尔人
Je ne connais rien sur p2p, mais peutetre que tu peux essayer avec un traducteur online?
- w( k0 n1 c* t9 [2 g5 d5 ?7 v/ t( A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语http://www.systran.fr/www.obopo.com$ i3 s& c$ V- t! X: O  W; v: \
il y a un dico  anglais / chinois.
3 F0 m, U% f; x' ^. {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区tu peux faire français->anglais->chinois?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 f$ v. J1 }$ s; M5 [( R
c'est un peu compliqué et surtout la résultat n'est pas très bonne, mais mieux que rien?
技术词汇太难了, 需要电脑的专家。。。 les algorithmes génétiques, c'est pas un truc qu'on voit tous les jours... Même pour comprendre en français il faut un traducteur !
dsl c'est trop difficile je peux pas t'aider

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!