在线字典 翻译为
发新话题
打印

有没有在法国工作的朋友?请进来~谢谢

有没有在法国工作的朋友?请进来~谢谢

& A5 ?3 {/ D/ u( |) D/ `" }www.obopo.com我想问一下,有没有在法国直接读完预科就直接去找工作的。当然前提下是自己本身在国内已经有几年的工作经验了。Amitié franco-chinoise 互动中法网) z& ]8 W, u0 E8 b! U
如果这样做,难么?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! T* h9 g7 V4 R% n

$ c4 T) m3 \! V6 ewww.obopo.com还想问一下,我是学网页设计的,我不知道学这个在法国的就业率是怎么样的?好找么?这类的工作。我找了好多地方都没有找到相关的文章,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 o- d) P: I& p5 k% k8 j* Z
www.obopo.com! u/ N/ A" H( y
如果你们有谁正在从事这一行,谢谢告诉一下。呵呵。。Amitié franco-chinoise 互动中法网7 E5 F4 \& O6 {, u
实在太感谢了。。:D
  N8 i& S  B' N$ Y& G2 ]www.obopo.com
不是没有可能。: l' ?. H9 a) q9 b' X- Q7 v. a; _
在找工作的时候带上自己的作品
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Ton boulot  s'appelle webmaster en France, je connais pas des amis chinois qui exercent ce métier en France, mais c'est un métier relativement recherché en France, tu peux l'essayer, si tu te débrouille pas mal en Français comme dans ton métier, tu auras surement plus de chance de trouver un boulot en France! Fais ce que tu veux, c'est tout, tu t'en fous ce que disenet les autres, car chaque individu est différent!
% \, Z$ l. A; O$ U* E1 qwww.obopo.comBonne route et bonne chance pour toi! :)
avant d'envoyer 100 CV, tu ne peux pas dire que t'es a la recherche du boulot. Bonne chance mon ami

Album 相册

• 法国内政部最新就外国移民转工作居留的资料

• 求助:家里洗澡池堵了!!!

• 给刚到斯特拉斯堡准备办居留的朋友:程序指南

• 挡不住的诱惑——留学法国

• 法国新移民法 - 优秀人才居留证

• [求助]跪求翻译件。。。

• 我想跟你们诉诉苦……

• 中文软件 法文系统

• 发新话题
    查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!