TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

ce soir rendez -vous a balabala bar

ce soir rendez -vous a balabala bar

Bonjour
/ g% Q6 y) M5 Y% N7 _3 S' V$ b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour consolider notre amitié, pour échanger sur nos cultures, et pour parler nos différentes langues,www.obopo.com4 c$ S, a5 v2 L' T; I& Q8 V
nous organisons un échange de langue et de culture entre Français et Chinois.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' N- U  ~, ^8 z1 t
Venez nous retrouvez à  bei yu   balabala  bar   9h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# a7 u, e% ^3 P$ i

7 p8 g3 t% D1 d7 g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语louisa 13681127495
  e; A3 e: n) a; u' F* O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语si   tout  les   amis  espere  cette  rendez  vous   on  peux  chaque   dimanche   aller  balabala  bar  
我爱TATU~!
De quelle ville?
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
a  pekin   maintenat               quand  je  arrive   france  peut  etes   est  annecy  haha
我爱TATU~!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!